Ou Suivre Le Vendee Globe?

La compétition peut être suivie tout simplement sur le site officiel de la course, vendeeglobe.org. Tout y est régulièrement mis à jour : classement, position de chaque concurrent retransmis sur une carte, statistiques…

Quels sont les bateaux du Vendée Globe?

Pour tout savoir sur les bateaux du Vendée Globe. Le Vendée Globe est à ce jour la plus grande course à la voile autour du monde, en solitaire, sans escale et sans assistance. L’événement s’est inscrit dans le sillage du Golden Globe qui, en 1968, initia la première circum navigation de ce type par les trois caps (Bonne Espérance, Leeuwin et Horn).

Comment suivre le Vendée Globe à la télévision?

Comment suivre le Vendée Globe à la télévision? France 3, Infosport+ et BFM TV diffusent quant à elles régulièrement les news du Vendée Globe, tout comme iTélé qui propose également un programme hebdomadaire de 10 minutes. Be In Sport prend de son côté des nouvelles des skippers dans ses émissions « L’expresso » (6h-9h) et « Le Club » (19h-20h30)

Quels sont les avantages de la Vendée Globe?

Vendée Globe : des retombées économiques colossales Le lieu, situé quai Branly juste en dessous de la Tour Eiffel est ouvert au public, gratuitement on le précise, et l’on ne peut qu’inviter les amoureux de la voile et de l’aventure, ou les simples curieux à venir passer le bout du nez pour profiter de l’atmosphère conviviale et avertie.

Que faut-il savoir sur le top départ du Vendée Globe?

Le top départ du neuvième Vendée Globe a été donné dimanche 8 novembre aux Sables-d’Olonne. Les 33 skippers sont partis pour au moins deux mois et demi d’aventure et un tour du monde en solitaire, sans escale et sans assistance. Comment suivre leur périple à travers les mers? Petit guide pratique.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *