Free Comment Suivre Un Ticket?

Vous pourrez suivre l’avancement du dossier ou envoyer à l’Assistance Free de proximité des informations complémentaires depuis votre espace abonné. Dès qu’il y aura du nouveau, l’Assistance Free de proximité vous informera aussi par e-mail et SMS. et confirme en E-Mail l’ouverture du Ticket incident.

Comment savoir si je suis abonné à Free mobile?

Pour consulter ces détails, il faut se rendre sur l’Espace Abonné, « Gérer mon compte » > « Conso & Factures ». Pour en savoir plus sur votre suivi de consommation et les offres Free Mobile, rendez-vous ici.

Comment contacter un ticket d’incident?

Pour nous contacter au sujet de votre ticket d’incident taper 1′ il ne faut pas taper 1, mais taper 3 (=’autre demande’), puis au menu suivant taper # (=’retour au menu précédent’), et finalement taper 1 (=’question technique’). 3. de faire preuve de patience Dans mon cas, le ticket d’incident a été ouvert le 16/11/2019.

Comment se débarrasser d’un ticket incident?

Suite à l’ouverture d’un ticket incident, notre support technique demande une intervention auprès du service GAMOT de l’opérateur historique. Selon la prélocalisation du dysfonctionnement, le technicien intervient au central téléphonique ou directement à votre domicile. ou à votre domicile.

Comment suivre un ticket d’incident chez Free ?

Pour suivre le traitement de votre incident, rendez-vous sur votre Espace Abonné, rubrique Mon Assistance.

Comment joindre Free sans passer par le 3244 ?

Pour contacter par téléphone le service client Free, il faudra donc composer le +33 1 78 56 95 60, au prix d’un appel local vers la France.

Comment annuler un ticket d’incident Free ?

soit sur Internet (gratuit) en vous connectant à votre Espace Abonné, onglet Mon Assistance et lien Annuler un rendez-vous avec un technicien itinérant ; soit par téléphone au 3244 où vous serez mis en relation avec un serveur vocal interactif.

See also:  Comment Localiser Son Mobile Perdu?

Est-ce que le 1044 est gratuit ?

Composez le 1044, qui est numéro Free service client gratuit, pour joindre le service commercial. Ce numéro Free est joignable 24h/24 7j/7. Cette hotline Free est ouverte pendant les fêtes et les jours fériés.

Comment contacter Free par téléphone après resiliation ?

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation. Oui vous pouvez très bien joindre Free au 0892135161 et payer par CB. A votre disposition.

Comment contacter Free par message ?

Comment contacter le service client Free par mail?

  1. [email protected] : pour un incident lié au site de Free, par exemple.
  2. [email protected] : pour un incident lié à votre Freebox.

Comment contacter le service client par mail ?

Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir contacté! Je vous confirme que nous avons reçu votre demande d’informations et que nous vous contacterons dans les heures avec une réponse plus complète. Si vous avez besoin d’une assistance immédiate, n’hésitez pas à nous appeler au.

Comment modifier RDV Free ?

Connectez-vous sur votre Espace Client. Cliquez sur « Demande d’assistance » dans le menu « Mes Tickets ». Choisissez « Demande d’information » → « Installation » → « Modifier rendez-vous avec le technicien Free Pro ».

Comment se passe l’installation de la fibre chez Free ?

Faire installer la fibre Free chez soi est une opération totalement gratuite. Il faut prévoir un créneau horaire de quelques heures pour que le technicien Free fasse le raccordement. Ce raccordement consiste à amener un câble et un boîtier fibre optique dans votre logement.

Comment contacter Free pour la fibre optique ?

Vous pouvez contacter Free fibre depuis votre portable ou votre ligne fixe. Vous êtes client chez Free? Appelez le 3244 et obtenez une réponse immédiate à toutes vos questions. Vous pouvez aussi composer ce numéro pour une assistance technique ou pour changer votre abonnement actuel.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *