Comment Suivre Un Blog Sur WordPress?

En utilisant WordPress Reader, dès votre connexion à WordPress.com, c’est-à-dire, directement sur la page d’accueil de votre compte, vous pourrez retrouver la liste des derniers articles publiés sur vos blogs favoris.

Quels sont les meilleurs blogs en ligne?

Blogspot est une des plateformes de blog en ligne les plus populaires, il y a donc une forte chance que vous vouliez en suivre quelques-uns. Même si un grand nombre de blogs sur Blogspot ont un bouton « S’abonner » qui vous permet de les ajouter rapidement à votre liste de lecture, beaucoup d’autres blogs sur Blogspot n’en ont pas.

Comment arrêter de suivre un blog sur ma liste de lecture?

Vous pouvez arrêter de suivre un blog sur votre liste de lecture en cliquant sur l’icône en forme de roue dentée en haut à droite de la liste de lecture. Cliquez sur le lien Paramètres à côté du blog que vous ne voulez plus suivre, puis cliquez sur le lien Arrêter de suivre ce blog.

Pourquoi créer un site web WordPress?

Avoir un site Web WordPress signifie que vous avez passé un certain temps, des efforts et de l’énergie pour créer ce site. Maintenant, il est temps de suivre les visiteurs à votre site Web.

Comment créer un blog gratuitement?

Créez un compte Blogger. Blogger est un service gratuit qui est fourni avec chaque compte Google. Les blogs publiés avec Blogger auront une adresse Blogspot. Blogger vous permet de créer des blogs aussi bien que de les suivre. Les blogs que vous suivez vont apparaitre dans votre liste de lecture Blogger.

See also:  Comment Suivre Un Ami Sur Waze?

Comment intégrer un blog sur WordPress ?

SI tu veux intégrer un blog sous ton site. Il te suffit de créer un dossier blog sur la racine de ton serveur, d’installer wordpress dans ce dossier. Et enfin de créer un bouton ou lien sur ton site qui redirigera le visiteur sur ton index wordpress.

Comment retrouver un blog sur WordPress ?

L’adresse du blog concerné est soundplugblog.wordpress.com. Taper le mot-clé dans « Search Topics » et c’est parti 🙂 Je pense que c’est le meilleur moyen de trouver d’autre blog sur wordpress.com, car il n’existe pas d’annuaire à proprement parler.

Comment s’inscrire au blog ?

Créer un blog

  1. Connectez-vous à Blogger.
  2. À gauche de l’écran, cliquez sur la flèche vers le bas.
  3. Cliquez sur Nouveau blog.
  4. Saisissez un nom pour votre blog.
  5. Appuyez sur Suivant.
  6. Choisissez l’adresse, ou URL, du blog.
  7. Cliquez sur Enregistrer.

Comment faire apparaître un article sur WordPress ?

Dans votre Tableau de bord de votre site WordPress (/wp-admin), ouvrez la page ‘Articles’ pour afficher les articles. Ensuite cliquez sur ‘Options d’écran’ en haut, vous aurez ensuite un champ texte avec un numéro d’articles à afficher. Mettez la valeur que vous voulez, ou bien 9999 pour tous les articles.

Comment faire un forum sur WordPress ?

L’extension de création de forum BBpress pour WordPress est très simple à utiliser, elle permet d’ouvrir des forums en seulement quelques clics. C’est une des solutions de création de forum sur WordPress la plus connue.

Comment se faire rémunérer son blog ?

Il suffit d’utiliser une régie publicitaire comme AdSense pour commencer à générer des revenus. On s’inscrit sur la plate-forme, cette dernière génère un code qu’il suffit d’insérer dans ce blog aux emplacements où l’on souhaite faire afficher la publicité et on commence à toucher les premiers revenus.

See also:  Comment Localiser Un Mobile Gratuitement?

Comment retrouver mon blog ?

1 ) Taper directement son adresse dans la barre d’adresse de votre navigateur. L’adresse de votre blog est liée au nom de votre blog, que vous avez choisi lors de sa création. Par exemple, si le nom de mon blog est monblog, l’adresse de mon blog, à taper dans la barre d’adresse, est monblog.blog4ever.com.

Comment trouver un blog ?

Afin que votre blog soit plus facile à trouver sur les moteurs de recherche comme Google et Bing, vous pouvez : répertorier votre blog sur les moteurs de recherche ; utiliser des mots clés dans l’ensemble de votre site afin que celui-ci soit affiché plus haut dans les résultats de recherche.

Comment retrouver un site web ?

Comment ça marche?

  1. Accédez au site www.waybackmachine.org.
  2. Indiquez l’URL du site que vous recherchez.
  3. Cliquez sur l’une des dates indiquées pour afficher la copie de la page à cette date.
  4. Naviguez dans les différentes versions depuis les flèches dans le haut de l’écran.

Quel est le meilleur site pour créer un blog gratuit ?

Les meilleures plateformes pour créer un blog gratuitement

Weebly : une plateforme flexible qui offre de nombreuses fonctionnalités. Wix : le mastodonte des éditeurs de sites web en ligne. WordPress.com : le géant des plateformes de blog. WordPress.org : incroyablement puissant, mais avant tout une solution logicielle.

Qui peut créer un blog ?

Conclusion: tout le monde peut créer un blog!

Quelque soit votre secteur d’activité et votre projet web, à partir du moment où vous avez des choses à raconter, vous êtes à même d’en parler. Le blog est un moyen d’expression.

See also:  Comment Localiser Un Telephone Volé Eteint?

Ou créer un blog gratuit ?

Classement meilleure plateforme pour faire un blog gratuit :

  1. Wix.
  2. Zyro.
  3. Jimdo.
  4. WordPress.org.
  5. Joomla.
  6. Site123.
  7. SiteW.
  8. Medium.

Comment mettre un article sur la page d’accueil WordPress ?

Mettre en place votre page d’accueil de blog

Rendez-vous dans l’onglet “Réglages de votre administration WordPress, et sélectionnez l’option “Une page statique” dans le réglage “La page d’accueil s’affiche”. Mettez votre page “Accueil” en page d’accueil et votre page “Blog” en page des articles.

Comment afficher les articles d’une catégorie dans une page WordPress ?

Vous souhaitez afficher des articles d’une (ou de plusieurs) catégorie dans une page spécifique? Alors il vous faut le plugin List Category Posts! Cette extension, comme son nom l’indique va vous permettre de mettre en place des listes d’articles en fonction de la catégorie ou elle se trouve.

Comment afficher une page WordPress ?

L’affichage de l’écran d’une page

Tout comme chaque écran/onglet disponible dans WordPress, vous pourrez décider de ce qu’il doit afficher en cliquant sur Options de l’écran, comme vu précédemment. Vous pourrez cocher ou décocher les options disponibles qui varieront en fonction de vos plugins installés.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *