Comment Suivre Moto Gp 2016?

La MotoGP (Doha) en direct sur MyCanal et le site officiel Le groupe Canal Plus propose à ses abonnés un service de streaming, grâce à MyCanal. Un bon moyen de suivre les essais et la course, pour peu de disposer d’une connexion internet stable.

Comment regarder MotoGP en direct?

Il est possible de voir en direct ce MotoGP sur Canal Plus sous forme d’abonnement payant, mais aussi gratuitement sur RTBF ou RTS qui le diffusent en clair, en utilisant un VPN.

Est-ce que le Moto GP est payant?

C’est valable pour la plupart des sports et particulièrement en moto et automobile, leurs compétitions les plus importantes et en l’occurrence celle du Moto GP est diffusée en France sur des chaînes payantes uniquement.

Qui a gagné le MotoGP?

Oliveira gagne, Quartararo et Zarco sur le podium! Incroyable highside de Marc Marquez! Jorge Martin : ‘Ça va être très physique!’ Marc Márquez sous haute tension! – MotoGP – Indonésie

Comment regarder le prochain Grand Prix d’Indonésie 2022?

Le prochain grand prix est le MotoGP d’Indonésie 2022 (Mandalika) le 20 mars à 8h. C’est le second de la saison et nous vous proposons de le regarder en direct gratuit en débloquant l’une des 2 chaînes TV étrangères qui diffusent l’événement en streaming.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *