Comment Suivre L’Utmb?

Pour suivre les courses online, utilisez nos outils de suivi

  1. UTMB®TV. la chaine de télévision pour vivre en direct tous les moments forts de l’événement (départs, interviews, films, suivi de la tête de course, arrivées)
  2. LIVETRAIL®
  3. #UTMB.

Comment suivre les coureurs de l UTMB ?

Rendez-vous sur UTMB® Live. D’autres solutions existent mais payantes : la location d’une balise GPS pour que les proches puissent suivre l’évolution en temps réel sur le parcours ou encore le suivi par SMS lorsqu’un coureur passe à un point de contrôle.

Comment participer à l UTMB ?

INSCRIPTION VIA TIRAGE AU SORT

  1. Les coureurs désirant s’inscrire aux UTMB® World Series Finals (UTMB®, CCC®, OCC) devront passer par un tirage au sort.
  2. Les Running Stones ne peuvent être utilisées que sur un seul tirage au sort des UTMB® World Series Finals par année.

Quelle chaîne pour UTMB ?

À noter que Canal+ Sport assurera également la promotion du Live du départ à l’arrivée de l’UTMB®, une belle mise en lumière de la course phare.

Comment obtenir des Running Stones ?

Comment obtenir des Running Stones? Pour bénéficier de son inscription sans tirage au sort, il devra présenter tout de même son nombre de point ITRA nécessaire pour participer à la course pour laquelle il s’inscrit. A noter que les Running Stones ne peuvent s’utiliser que sur l’UTMB, la TDS, la CCC et l’OCC.

Comment suivre UTMB 2021 ?

Vivez la course en live grâce aux webcams installées aux principaux points de passageet à l’arrivée. Du Mercredi au Dimanche, vous pourrez suivre tous les moments clés des courses sur la TV de l’UTMB® avec de nombreux directs, et sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook et Instagram).

See also:  Comment Localiser Un Portable Discretement Gratuitement?

Ou suivre l UTMB 2021 ?

Afin de vivre au mieux l’édition de l’UTMB® 2021, l’organisateur met à la disposition du grand public un suivi live de la course qui permet de ne rien manquer des moments forts de la course et de suivre chaque participant.

Qui peut faire l UTMB ?

En 2022, le tirage au sort pour les courses UTMB®, CCC®, TDS® et OCC de l’UTMB® Mont-Blanc sera accessible aux coureurs suivants : Coureurs qui auront accumulé des Running Stones en participant au circuit UTWT. Coureurs qui auront les points de qualification nécessaires en participant à des courses qualificatives.

Comment obtenir des points pour UTMB ?

Pour participer à l’UTMB®, il faut avoir cumulé 10 points en 2 courses, Pour la CCC®, 6 points en 2 courses, Pour TDS®, 8 points en 2 courses, Pour la OCC®, 4 points en 2 courses.

Comment s’inscrire à l UTMB 2022 ?

Coureurs prioritaires ou nouvel entrant, c’est l’heure pour tous les amateurs de trail de s’inscrire pour la 19ème édition de l’UTMB® Mont-Blanc. Cette année, tous les coureurs peuvent s’inscrire en même temps et disposent de 13 jours – jusqu’au 18 janvier – pour se préinscrire ou utiliser une priorité d’inscription.

Comment connaître son nombre de point ITRA ?

Calcul : les « km-effort » sont calculés en ajoutant la distance (en km) au centième du dénivelé positif (en m). Par exemple, le nombre de « km-effort » d’une course de 50km et 2000m de dénivelé positif est 50 + 2000/100=70 Km-effort = 2 points ITRA®.

Qui est en tête de l UTMB ?

UTMB 2021 : C’est fini pour Xavier Thévenard, François D’haene et Jim Walmsley en tête à Courmayeur – L’Équipe.

See also:  Comment Suivre La Course Jacques Vabre?

Qui a gagné l l UTMB 2021 ?

Exploit majuscule de François D’Haene, qui remporte l’édition 2021. François D’Haene a remporté ce samedi midi l’Ultra trail du Mont-Blanc dans les rues de Chamonix après 20 h 45’59 de course. Un succès magnifique pour l’un des meilleurs coureurs du monde, vainqueur de son quatrième UTMB.

Comment s’inscrire à la CCC ?

Les inscriptions à la CCC se font exclusivement sur internet. Pour être éligible à cette course, il faut avoir acquis 7 points ITRA en 1 ou 2 courses, entre le 01/01/2019 et le 31/12/2020. Les coureurs éligibles peuvent donc se préinscrire sur le web, mais ils ne sont pas assurés d’avoir un dossard.

Comment participer à la CCC ?

Vous avez 2 tickets et il se trouve que votre tirage au sort est positif. Votre stock de tickets redescend à 0 et vous pouvez participer à la CCC en 2022. En 2023, vous vous inscrivez à la TDS avec un seul ticket et votre tirage est positif. Vous pouvez participer à la TDS.

Comment s’inscrire à l’OCC ?

Les inscriptions à l’OCC ont lieu sur internet, sur le site de l’UTMB. Pour s’inscrire à l’OCC, il faut avoir gagné 3 points ITRA en 1 ou 2 courses, entre le 01/01/2018 et le 31/12/2019. Les coureurs ayant suffisamment de points peuvent se préinscrire sur le net, mais ils ne sont pas assurés d’avoir un dossard.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *