Si vous voulez localiser vos amis sur Snap, il vous faudra d’abord ouvrir l’application. Vous allez ensuite effectuer un geste de pincement avec vos deux doigts sur l’écran. C’est comme si vous effectuez un « dézoomage ».
Pour contourner cela, il existe une application nommée « Fake GPS Location » qui porte bien son nom, et qui permet de passer outre la localisation par défaut. Avec cette application, vous aurez tout loisir de modifier votre position, à n’importe quel endroit de la planète.
Comment accéder à la localisation de Snapchat sur mon iPhone?
Pour ce faire, il suffit d’interdire à Snapchat d’accéder à votre position GPS dans la section Réglages > Confidentialité > Services de localisation > Ne jamais autoriser l’accès à la localisation pour Snapchat sur votre iPhone. Voici les questions les plus courantes sur la localisation de Snapchat.
Comment désactiver la localisation de Snapchat?
La mise en place de la localisation de Snapchat est très facile et la désactiver est tout aussi simple. Pour profiter de cette fonctionnalité, il suffit de dézoomer d’un pincement de doigt à la place de prendre une photo, c’est alors que la Snap Map s’affiche.
Quels sont les meilleurs logiciels de localisation de Snapchat?
D’ailleurs, il est possible d’être découvert que vous avez triché à la localisation Snapchat, parce que ce logiciel ne peut pas simuler fondamentalement la position de système iOS. 3. LocFaker L’application LocFaker peut être utilisé sur votre appareil iPhone, mais il faut payer 33 dollars pour le télécharger.
Qu’est-ce que le partage des données de localisation de Snap Map?
Pour être clair, le partage des données de localisation de Snap Map est une fonction d’adhésion. Cependant, une fois l’option choisie, la précision de la localisation et le fait que l’information est diffusée à la liste d’amis de l’utilisateur révèle trop de données.