Comment Réinitialiser L’Iphone Sans Id Apple Lorsque Localiser Mon Iphone Est Activé?

Branchez votre iPhone sur l’ordinateur avec un câble USB Lightning. Pour réinitialiser l’iPhone sans le mot de passe de l’identifiant Apple, choisissez Supprimer l’identifiant Apple sur l’interface principale. Étape 2 Une fois votre iPhone détecté, appuyez sur Confiance sur l’écran de votre iPhone.
Entrez ‘000000’ et cliquez sur le bouton ‘Déverrouiller’. En outre, vous devez réinitialiser tous les paramètres enregistrés sur votre appareil. Il suffit de déverrouiller votre téléphone et d’aller dans ‘Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les paramètres’.

Comment réinitialiser les réglages de mon iPhone par défaut?

Dans le cas où la fonctionnalité Localiser mon iPhone est désactivée, vous aurez la possibilité de réinitialiser les réglages de votre iPhone par défaut avec iTunes, sans identifiant Apple. Ce qu’il faut faire est de mettre iPhone en mode DFU. Connectez votre iPhone à iTunes avec un cable USB. Et puis éteignez votre appareil.

Comment réinitialiser mon identifiant Apple?

Accédez à la page Identifiant Apple et cliquez sur « Identifiant Apple ou mot de passe oublié ». Saisissez votre identifiant Apple, sélectionnez l’option de réinitialisation de votre mot de passe, puis cliquez sur Continuer.

Comment réinitialiser un iPhone 6 sans connaître le mot de passe?

Comment réinitialiser un iPhone 6 sans connaître le mot de passe? 1 Lancez iTunes sur votre ordinateur. 2 Connectez votre iPhone à votre ordinateur avec un câble USB. 3 Sélectionnez votre appareil dans iTunes. 4 Dans le volet latéral gauche, cliquez sur Résumé. 5 Cliquez sur Restaurer l’iPhone… et confirmez votre choix.

Comment réinitialiser Liphone sans ID Apple lorsque Localiser mon iPhone est activé ?

Lorsque Localiser mon iPhone est désactivé

See also:  Qui Suivre Sur Snap?

Et puis éteignez votre appareil. Appuyez et maintenez le bouton Home pendant 3 secondes. Appuyez et maintenez simultanément le bouton Marche/Veille et le bouton Home. Lorsque le logo Apple disparaît, relâchez le bouton Marche/Veille.

Comment remettre à zéro un iPhone vole ?

Téléchargez Apeaksoft iPhone Eraser et installez-le sur votre PC. Branchez votre iPhone à l’ordinateur via un câble USB. Remarque: Ce programme est capable de réinitialiser plusieurs appareils iOS en même temps. Exécutez le programme iPhone Eraser et il détectera automatiquement votre téléphone.

Comment déverrouiller un iPhone sans l’identifiant Apple ?

Contourner iCloud pour activer iPhone sans identifiant iCloud. AnyUnlock – Déblocage iCloud est le logiciel ultime pour contourner iCloud. Si vous souhaitez activer l’iPhone sans l’identifiant iCloud, vous pouvez activer l’iPhone en contournant le verrou d’activation, qui est la méthode la plus efficace.

Comment réinitialiser un iPhone sans avoir le code ?

Partie 2. Réinitialisation d’usine de l’iPhone sans mot de passe via les touches matérielles

  1. Appuyez et maintenez enfoncés les boutons Veille / Réveil + Accueil.
  2. Continuez à maintenir jusqu’à ce que l’iPhone redémarre.
  3. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît.

Comment effacer un iPhone sans le mot de passe iCloud ?

Méthode 3. Comment réinitialiser iPhone sans code avec iCloud

  1. Rendez-vous sur le site web d’iCloud.
  2. Cliquez sur Tous les appareils.
  3. Sélectionnez l’iPhone que vous souhaitez réinitialiser.
  4. Cliquez sur Effacer l’iPhone.

Comment effacer un iPhone à distance ?

Ouvrez Localiser mon iPhone sur un autre appareil.

La fonction « Localiser mon iPhone » doit être activée sur votre iPhone et l’appareil doit être allumé et connecté à Internet pour permettre une réinitialisation à distance.

See also:  Comment Suivre Une Commande Autodoc?

Comment retrouver son iPhone vole avec IMEI ?

Connectez-vous à l’adresse icloud.com/find depuis un Mac ou un PC, ou utilisez l’app Localiser mon iPhone sur un autre iPhone, iPad ou iPod touch. Localisez votre appareil. Ouvrez Localiser mon iPhone, puis sélectionnez un appareil afin d’afficher sa position sur une carte.

Comment supprimer un identifiant Apple sans le mot de passe ?

Option 2. Supprimer un identifiant Apple sans mot de passe

  1. Lancez la dernière version du programme 4uKey sur votre PC Windows ou Mac.
  2. Cliquez sur Déverrouiller l’identifiant Apple. Connectez votre appareil iOS avec un câble USB.
  3. Cliquez sur Commencer.
  4. Le programme supprime votre compte iCloud et votre Apple ID.

Comment réinitialiser un iPhone sans code et sans iTunes ?

Étape 1. Appuyez sur le bouton ‘Home’ et sur le bouton ‘Veille’ et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Lâchez vos boutons et votre iPhone sera réinitialisé.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *