Comment Localiser Un Portable Volé Gratuitement Avec L’Imei?

Si l’appareil est perdu ou volé, le fournisseur pourra localiser le téléphone avec le code IMEI. Véritable carte d’identité du téléphone, il est possible de trouver l’IMEI de différentes manières : En composant le code *#06# sur son dispositif mobile : IMEI s’affichera ensuite automatiquement sur l’écran

Comment savoir si mon téléphone a été volé?

L’obtenir avec son téléphone. Si votre téléphone n’a pas été volé, il suffit simplement de composez le *#06# sur le clavier de votre mobile pour qu’un message avec le numéro IMEI de votre téléphone apparaisse sur votre écran. Vous pouvez aussi retrouver votre numéro IMEI sous la batterie si vous possédez un Android.

Comment localiser son téléphone mobile en cas de vol?

Si vous possédez un smartphone sous Android, vous pouvez aussi localiser votre téléphone mobile gratuitement en cas de perte ou de vol. Pour cela, vous devez dans un premier temps activer la localisation de votre mobile. Rendez-vous dans les Paramètres > Général > Google puis dans la rubrique Sécurité.

Comment trouver le code IMEI d’un téléphone Android?

Il suffit de composer *#06#, une commande permettant d’afficher l’identifiant unique. 2. Une autre technique de trouver le numéro IMEI consiste à alle dans “Paramètres” et à appuyer sur “À propos du téléphone” pour vérifier le code IMEI de votre téléphone Android.

Qu’est-ce que le numéro IMEI et comment l’identifier?

En général, le numéro SIM est utilisé pour identifier le compte d’abonné particulier tandis que le numéro IMEI fait le travail d’identification de l’appareil. Lorsque votre téléphone est volé, vous devez immédiatement contacter votre fournisseur de services et lui demander de bloquer votre numéro IMEI.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *