Comment Localiser Un Mobile Éteint?

Connectez-vous au site Localiser mon appareil et sélectionnez dans la liste le téléphone perdu. Si l’appareil que vous cherchez est éteint ou la batterie vide, l’outil de Google affichera sa dernière position connue. N’oubliez pas que la location est approximative.

Comment localiser un téléphone portable éteint?

Si vous vous faites voler votre téléphone portable, la meilleure solution est d’aller porter plainte auprès du commissariat de police afin que ces derniers tentent de le localiser. Mais pourront-ils localiser un portable éteint? Tel est la question.

Comment localiser un téléphone éteint ou silencieux?

C’est justement ce que vous propose cette fonctionnalité de Google. Pour localiser un téléphone éteint ou en mode silencieux, il suffit d’accéder au site Localiser mon appareil (depuis un ordinateur ou un autre smartphone) et de se connecter à l’aide de ses identifiants Google.

Comment localiser un téléphone?

Rendez-vous sur la page Controls pour commencer la localisation. Différentes options vont se présenter à vous. Parmi elles, on va trouver la possibilité de faire sonner le téléphone, de le faire vibrer ou de le localiser. D’ailleurs en ce qui concerne la localisation, deux modes sont possibles.

Comment localiser un téléphone volé éteint?

Si vous recherchez une application pour localiser un téléphone volé éteint, Lookout est l’une des plus efficaces. Grâce à cette application, vous pouvez non seulement localiser un téléphone éteint et perdu, mais aussi identifier le présumé voleur du téléphone.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *