Comment Localiser Sa Boite D’Airpods Sans Les Airpods?

Rendez-vous sur iCloud.com/find. Connectez-vous avec votre identifiant et mot de passe Apple. Cliquez sur “Tous les appareils”, puis sélectionnez vos AirPods. Vos appareils affichent leur dernier emplacement ainsi que la date et l’heure associées.

Comment puis-je retrouver mes AirPods?

Pour retrouver vos AirPods depuis un iPhone ou un iPad, allez dans Localiser mon iPhone et sélectionnez vos AirPods dans la liste. Si vous êtes sur un Mac, rendez-vous dans iCloud.com, entrez vos identifiants Apple et ouvrez Localiser. Une fois sur l’application, cliquez sur Tous les appareils puis sur AirPods.

Comment voir l’emplacement de mes AirPods?

Si vous activez le réseau Localiser, vous pourrez peut-être voir l’emplacement de vos AirPods (3e génération), AirPods Pro ou AirPods Max, même si votre iPhone, iPad ou iPod touch n’est pas connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile : Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ouvrez l’app Réglages. Sélectionnez votre nom, puis Localiser.

Comment trouver les écouteurs sur les AirPods?

Si vous avez déjà configuré Localiser sur un iPhone, iPad, iPod touch ou Mac que vous utilisez avec vos AirPods, Localiser peut vous aider à retrouver vos écouteurs lorsque vous les égarez. Si vous n’aviez pas activé Localiser avant d’égarer vos AirPods, vous ne pourrez pas l’utiliser pour les localiser.

Comment éviter d’oublier vos AirPods?

Assurez-vous que vos AirPods ne sont pas dans ou sur vos oreilles lorsque vous les faites sonner. Si vous avez un iPhone 12 ou une version ultérieure, vous pouvez configurer des alertes en cas d’oubli pour éviter de laisser vos AirPods (3e génération), AirPods Pro ou AirPods Max à un endroit inconnu :

See also:  Comment Suivre Un Colis Vova?

Comment connecter AirPods sans la boite ?

Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et assurez-vous qu’ils se chargent correctement. Pour vérifier que le Bluetooth est activé, sélectionnez le menu Pomme  > Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth. Si vos AirPods sont connectés, assurez-vous qu’ils sont sélectionnés en tant qu’appareil audio.

Comment remplacer un AirPod perdu ?

Remplacer un AirPod perdu

Si vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge, vous pouvez demander le remplacement de celui-ci, moyennant des frais. Vous recevrez un produit de remplacement neuf.

Comment connecter des AirPods à un téléphone Android ?

Ouvrez la boîte de vos AirPods Pro (ou de vos AirPods). Appuyez sur le bouton à l’arrière, en dessous de « Assembled in China » jusqu’à ce que la diode à l’avant clignote. Normalement, les écouteurs sont prêts à être appairés et vous pourrez les connecter à votre smartphone Android.

Comment recharger des écouteurs sans fil sans boîtier ?

Pour charger vos écouteurs, ouvrez simplement l’étui et placer chaque écouteur dans sa fente désignée et fermer le couvercle. S’il reste de la batterie dans l’étui, vous n’avez pas besoin de le brancher pendant le chargement de vos écouteurs.

Est-il possible d’acheter un seul AirPod ?

Remplacer un AirPod perdu

En cas de perte d’un AirPod ou du boîtier de charge, vous pouvez acheter un produit de remplacement. Celui-ci sera neuf.

Comment acheter un seul AirPod Pro ?

99 euros pour remplacer un écouteur

Comme on peut le voir, en cas de perte d’un écouteur AirPod Pro, il faudra compter 99 euros pour le faire remplacer par Apple. La marque facture 109 euros le remplacement d’un boitier de charge sans fil.

See also:  Comment Se Localiser Sur Leboncoin?

Est-ce que les AirPods sont compatibles avec les Android ?

Mais alors que l’on pourrait penser que comme souvent, ce produit Apple ne peut fonctionner qu’avec un autre produit Apple (iPhone ou iPad), sachez qu’il n’en est rien : les AirPods sont bien compatibles avec les appareils Android.

Comment utiliser des AirPods avec un Samsung ?

Pour les associer à votre smartphone Android, il suffit de les placer dans leur boîtier et d’appuyer longuement sur le bouton au dos de celui-ci. Ils sont désormais détectables. Une fois associés, vous pouvez utiliser le double tap sur un des écouteurs pour mettre la musique en pause ou prendre un appel.

Comment réinitialiser des AirPods sur Android ?

Ouvrez le couvercle du boîtier de chargement. Appuyez sur le bouton situé à l’arrière du boîtier et maintenez-le enfoncé pendant 15 secondes. Entre les AirPods, le voyant interne du boîtier clignotera en blanc, puis en orange, indiquant que les AirPods ont été réinitialisés.

Comment charger les écouteurs ?

Recharger les écouteurs

Placez les écouteurs dans l’étui de recharge et refermez le couvercle. Lorsque vous ouvrez le couvercle, la LED de la batterie située à l’intérieur de l’étui de recharge s’affiche en rouge, jaune ou vert afin d’indiquer l’état de la batterie des écouteurs.

Comment charger les oreillettes ?

Comment charger la batterie de mon oreillette? Important : l’oreillette doit être éteinte pendant la charge. Placez l’oreillette dans le boîtier du chargeur en s’assurant que les contacts du boîtier et de l’oreillette se touchent. Le voyant s’allume en rouge quand la batterie est en charge.

See also:  Comment Localiser Un Compte Snap?

Comment savoir si les ecouteurs sans fil sont chargés ?

Si vos AirPods sont placés dans le boîtier et que le couvercle est ouvert, le voyant indique leur état de charge. Si les AirPods ne sont pas dans le boîtier, le voyant indique l’état de ce dernier. Une lumière verte signifie que l’équipement est complètement chargé ; une lumière orange indique une charge partielle.

Comment connecter des AirPods à une tablette ?

Comment connecter vos AirPods avec des appareils Android, Windows, ou d’autres appareils?

  1. Prenez le boîtier de charge de vos AirPods et l’ouvrez.
  2. Appuyez sur et maintenez le bouton d’appairage au dos de boîtier.
  3. Démarrez le Bluetooth sur votre appareil.
  4. Choisissez AirPods dans la liste.
  5. Confirmez l’appairage.

Comment connecter des AirPods sur la tablette ?

Sur l’iPad, accédez à Réglages > Bluetooth, puis activez le Bluetooth. Accédez à l’écran d’accueil de votre iPad. Effectuez l’une des opérations suivantes : AirPods Max : Appuyez sur le bouton de contrôle du bruit sur l’écouteur de droite, puis tenez vos AirPods Max à proximité de votre iPad.

Comment se connecter avec les AirPods ?

Vérifiez que le Bluetooth est activé. Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et ouvrez le couvercle. Maintenez le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier enfoncé jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en blanc. Sélectionnez vos AirPods dans la liste Appareils, puis cliquez sur Connecter.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *