Comment Localiser Les Pokemon Pokemon Go?

Lorsque Pokémon Go se charge, il peut détecter votre localisation de deux façons. Il peut utiliser la localisation GPS de votre appareil (un peu comme Google Maps qui connaît votre localisation). Votre appareil possède une adresse IP.

Comment changer de localisation pour jouer à Pokémon Go?

Avec l’application de changeur de localisation iMyFone AnyTo, vous pouvez changer de lieu en trois étapes simples et choisir un endroit que vous pensez être le meilleur pour jouer à Pokémon Go. Alors, qu’attendez-vous? Téléchargez gratuitement le logiciel et allez où vous voulez. Et n’oubliez pas de nous dire quels pokémons vous trouvez!

Est-ce que Pokémon Go est disponible en France?

Pokémon GO est enfin disponible en France. Malheureusement, toutes les fonctionnalités du jeu ne sont pas encore disponibles. La fonction radar, qui permet de détecter la présence des Pokémon aux alentours, a notamment été désactivée par Niantic Inc. pour alléger les serveurs suite à la grand affluence de joueurs dans le monde entier.

Quels sont les meilleurs endroits pour jouer à Pokémon?

Vous pouvez trouver tellement d’endroits pour jouer ici que les options peuvent devenir envahissantes. De nombreux quartiers populaires de la ville vous proposeront des Pokéstops, des salles de sport et bien plus encore. Shibuya, dans ce cas, est un endroit idéal pour trouver de superbes Pokémon.

Comment détecter la présence des Pokémon aux alentours?

La fonction radar, qui permet de détecter la présence des Pokémon aux alentours, a notamment été désactivée par Niantic Inc. pour alléger les serveurs suite à la grand affluence de joueurs dans le monde entier. Pas de panique, on a la solution pour traquer la position du ou des Pokémon rares que vous convoitez : Go Map!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *