Comment Localiser Le Boitier Des Airpods?

Pour configurer cette fonctionnalité, qui semble indispensable, alors : Sur iOS, allez dans Réglages. Sélectionnez votre nom, puis touchez Localiser. Rendez-vous sur Localiser mes AirPods, puis activez Localiser mes AirPods. Pour finir, activez aussi l’option Réseau Localiser.
Comment retrouver/localiser le boîtier des AirPods? Rendez-vous sur iCloud.com/find. Connectez-vous avec votre identifiant et mot de passe Apple. Cliquez sur “Tous les appareils”, puis sélectionnez vos AirPods.

Que faire si vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge?

Si vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge, vous pouvez demander le remplacement de celui-ci, moyennant des frais. Vous recevrez un produit de remplacement neuf. Consultez les frais de remplacement dans le tableau ci-dessous. Le contrat AppleCare+ pour casques ou écouteurs ne couvre pas la perte ou le vol des AirPods.

Comment acheter des AirPods?

Apportez vos AirPods dans un centre de services agréé Apple. Vous aurez besoin de votre numéro de série. N’oubliez donc pas de vous munir de votre preuve d’achat ou de la boîte d’origine de vos AirPods ou AirPods Pro avec vos écouteurs d’origine. Si vous avez des AirPods ou des AirPods Pro, apportez votre boîtier de charge.

Comment localiser les AirPods sur mon iPhone?

Utilisez la fonctionnalité Localiser mon iPhone pour afficher vos AirPods sur une carte, les faire sonner pour les localiser et rétablir l’écoute sans fil. Sous iOS 10.3 ou version ultérieure, la fonctionnalité Localiser mon iPhone vous aide à localiser vos AirPods égarés.

Comment réparer les AirPods?

Service après-vente et réparation des AirPods. Découvrez les options de service, la garantie et les prix applicables aux AirPods en France. Apportez-nous vos produits. Prenez rendez-vous dans un magasin Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple. Vous aurez besoin de votre numéro de série.

See also:  Comment Localiser Mon Iphone Sur Itunes?

Comment charger des AirPods sans la boite ?

C’est un internaute un peu malin qui nous file l’astuce : pour recharger ses AirPods sur un iPhone — ou un iPad —, il faut passer par un dongle USB bloquant les données (comme ceux vendus par PortaPow), un câble Lightning vers USB (celui fourni par Apple) et un adapteur Lightning vers USB (Apple en vend un).

Comment Localiser des AirPods avec le numéro de série ?

Rendez vous sur iCloud.com/find depuis n’importe quel appareil Apple associé à vos AirPods (iPhone, iPad, MacBook). Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple. Cliquez sur “Tous les appareils” et sélectionnez vos AirPods. Vous trouverez son dernier emplacement trouvé, avec la date et l’heure.

Comment enlever la Localiser des AirPods ?

Pour supprimer vos écouteurs AirPods ou Beats de Localiser, déjumelez‑les dans les réglages Bluetooth sur chacun de vos appareils, puis supprimez-les de votre liste d’appareils.

Comment tracer son AirPod Pro ?

Faire sonner vos AirPods

Ouvrez l’app Localiser. Sélectionnez l’onglet Appareils. Choisissez vos AirPods dans la liste. Touchez Émettre un son pour que les AirPods émettent un son dont le volume augmente progressivement.

Comment savoir si les AirPods sont en train de charger ?

Si vos AirPods sont placés dans l’étui et que le couvercle est ouvert, le voyant indique leur état de charge. Si les AirPods ne sont pas dans l’étui, le voyant indique l’état de ce dernier. Une lumière verte signifie que l’étui est complètement chargé; une lumière orange indique une charge partielle.

Comment recharger AIR pods 3 ?

Placez les AirPods dans leur boîtier. Fermez le couvercle. Les AirPods s’éteignent et se rechargent dès qu’ils se trouvent dans le boîtier avec le couvercle fermé.

See also:  Comment Localiser Un Portable Sans Qu'Il Le Sache?

Comment deconnecter des AirPods d’un appareil ?

Dans la rubrique Connexion à mes appareils, tapotez l’icône i à droite du nom des écouteurs. Qu’ils soient actuellement connectés ou pas, cela n’a aucune importance. Dans l’écran suivant, tapotez Oublier cet appareil. Validez votre demande en tapotant le bouton Oublier l’appareil.

Comment supprimer l’application Localiser ?

Désactiver Localiser sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

  1. Accédez à Réglages.
  2. Touchez > Localiser.
  3. Touchez Localiser mon iPhone, puis touchez cette fonctionnalité pour la désactiver.*
  4. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple. Vous avez oublié votre mot de passe?
  5. Touchez Désactiver.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *