Comment Faire Suivre Les Dates Dans Excel?

1) Inscrire les dates dans 2 cellules différentes 2) Faire la soustraction Dans une troisième cellule taper ‘=’ suivi des adresses de la cellule de la première date, puis le signe ‘-‘ puis l’adresse de la cellule de la seconde date.

Comment créer une suite de jours ou de dates dans Excel?

Une seule cellule contenant un jour, mois ou date peut suffire. Juste glissez la poignée de recopie incrémentée de la cellule concernée dans le sens que vous voulez → Excel crée automatiquement une suite de jours, mois ou dates avec respectivement un intervalle de un jour, un mois ou une journée.

Comment afficher une date dans Excel?

Lors de l’analyse et de la manipulation des informations de date dans Excel, vous disposez de plusieurs options de formatage. En d’autres termes, vous pouvez afficher vos données de plusieurs manières. La plupart du temps, Excel saura que vous entrez une date lorsque vous saisissez les données comme suit :

Comment insérer une date dans une cellule?

Vous pouvez insérer directement la date dans une cellule en utilisant la formule suivante : Il est essentiel d’indiquer les quatre chiffres de l’année. L’indication de deux chiffres uniquement ne permet pas de déterminer le siècle : le nombre 20 signifie-t-il 1920 ou 2020?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *