Où Suivre La Vuelta?

Cette année, la course se déroule du 14 aout au 5 septembre, de l’autre côté des Pyrénées bien sûr. En France, il y a une chaîne de sport qui diffuse la Vuelta direct. Et il s’agit d’une chaîne payante qui est Eurosport. Donc, il va vous falloir un abonnement pour en profiter.

Comment regarder la Vuelta en direct et en streaming?

Une fois connecté au serveur en question, vous aurez une IP espagnole qui vous permettra de regarder la Vuelta en direct et en streaming depuis les chaînes gratuites espagnoles listées plus haut. Et voilà! Vous savez à présent comment vous y prendre.

Quel est le prix de la Vuelta?

En revanche, si vous préférez regarder la Vuelta exclusivement depuis votre smartphone, ordinateur ou tablette, alors vous pouvez vous abonner à la formule sans engagement de ce même pack (41,99 €/mois).

Quels sont les avantages de la Vuelta?

Tout d’abord car tel que stipulé précédemment, il offre d’excellentes vitesses. Ce qui va vous permettre de voir en direct via une chaîne gratuite la Vuelta, le tout sans la moindre coupure! De plus, ExpressVPN dispose d’excellentes applications et d’un service client joignable 24 heures sur 24.

Comment regarder le tour d’Espagne en streaming gratuit?

Ceci étant dit, voyons sans plus attendre via quelles chaînes gratuites vous allez pouvoir regarder le Tour d’Espagne en streaming gratuit : À l’image de ce que nous connaissons avec le Tour de France (diffusion par France Télévisions), deux chaînes gratuites espagnoles de la RTVE vont diffuser la Vuelta.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *