Ou Suivre La Diagonale Des Fous?

CANAL GRAND RAID 2021 : LA DIAGONALE DES FOUS AU PLUS PRÈS DES LEADERS! Pendant plus de 24 heures de direct, Canal + vous propose de vivre le plus grand rendez-vous sportif de l’année à La Réunion : Le Grand Raid!

Comment suivre un coureur de la Diagonale des fous ?

Le principe est facile et simple : proche, ami ou tout simplement curieux, recevez sous forme de notification messenger les temps de passage du ou des coureurs du Grand Raid que vous suivez! Ton fan club va pouvoir suivre tes exploits en direct.

Comment suivre un coureur Diagonale des Fous 2021 ?

Vous pouvez dès maintenant vous procurer à la location ou à l’achat votre balise GPS. On pourra ainsi vous suivre lors de votre course. L’inscription au suivi par SMS est également disponible.

Où se trouve la diagonale des fous ?

La Diagonale des Fous est le principal ultra-trail organisé par l’association Grand Raid à l’île de La Réunion, département d’outre-mer français dans l’océan Indien. Cette course est organisée au mois d’octobre,et est réputée pour être l’une des plus difficiles au monde dans son genre.

Où voir le Grand Raid ?

Le Grand Raid fait son retour sur l’île de la Réunion pour sa 28e édition, et grâce à la webTV de l’organisation, vous pourrez suivre en direct l’intégralité de la Diagonale des Fous du départ à l’arrivée.

Comment suivre un Trail en direct ?

– Utiliser votre smartphone/tablette/ordinateur et démarrer votre navigateur préféré. – Sur www.trouvetontrail.com recherche le Trail que vous souhaitez suivre. – Cliquer sur la distance parcourue avec l’intitulé ‘Suivi Live xx yykms (z inscrits). – La liste des coureurs inscrits au suivi live s’affiche.

See also:  Comment Localiser Un Iphone Gratuitement?

Qui est en tête de la Diagonale des fous ?

Le favori de cette édition 2021 de la Diagonale des Fous à La Réunion (160 km et 9400 m de dénivelé), le double vainqueur Benoît Girondel, a abandonné dans la nuit. L’Italien Daniel Jung et le Français Ludovic Pommeret sont en tête après plus de 100 km.

Comment participer au Grand Raid ?

Vous envisagez de vous inscrire à La Diagonale des fous, il vous faudra justifier d’avoir couru et terminé 1 trail ou Ultra-Trail ouvrant au moins 85 points, trail couru et terminé entre le 01/01/21 et le 31/07/22.

Quelle est la distance de la diagonale des fous ?

Catégories de course

Quatre courses sont proposées à l’ensemble des participants (distances et dénivelés correspondant à l’édition 2021′) : le Grand Raid ou Diagonale des Fous – 160 km et 9 400 m de D+ le Trail de Bourbon – 105 km et 6 140 m de D+ la Mascareignes – 72 km et 3 900 m de D+

Quel Date Le Grand Raid 2021 ?

« La Diagonale des Fous », « Le Trail De Bourbon », « La Mascareignes » et « La course en relais, le Zembrocal trail » auront lieu du 20 au 23 octobre.

Quel est le record de la Diagonale des fous ?

Sur l’épreuve reine, la Diagonale des fous (160 km, 9400 m D+), le Français Ludovic Pommeret, trois fois 2e par le passé (2009, 2014 et 2019), a fini par l’emporter, après 23 h 02 min de course, en duo avec l’Italien Daniel Jung, qui s’offre sa première victoire de prestige sur un 100 miles.

See also:  Comment Suivre Ma Commande Sur Cdiscount?

Qui a gagné la Diagonale des Fous en 2021 ?

Ludovic Pommeret et Daniel Jung vainqueurs de la Diagonale des Fous 2021. Ils se l’étaient promis, ils l’ont fait.

Qui a gagné la Diagonale des Fous 2019 ?

Le Grand Raid 2019, vingt-septième édition du Grand Raid, a lieu du 17 au 20 octobre 2019. La Diagonale des Fous est remportée par le Français Grégoire Curmer chez les hommes et l’Américaine Sabrina Stanley chez les femmes.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *