Comment Suivre Un Epage Facebook?

Comment s’abonner à un profil ou à une Page sur Facebook?

  1. Dans votre fil d’actualité, appuyez sur Rechercher en haut de Facebook.
  2. Saisissez le nom de la personne et sélectionnez-la dans les résultats.
  3. Accédez au profil.
  4. Appuyez sur S’abonner.

Comment suivre une page Facebook avec une page ?

2. Rejoignez votre page. Une fois connecté, cliquez sur la petite roue juste à droite de l’onglet Accueil et choisissez « utiliser Facebook en tant que : votre page » en cliquant dessus. Comme vous pouvez le voir sur l’exemple, j’ai sélectionné « Utiliser Facebook en tant que : Neocamino ».

C’est quoi le suivi sur Facebook ?

En réalité, pour Facebook, un «abonné» c’est quelqu’un qui suit une page. Suivre une page veut dire suivre le contenu qu’elle diffuse sur le fil d’actualité. Automatiquement, lorsque vous aimez une page, vous y êtes abonné.

Comment aimer une page avec une autre page Facebook ?

Cliquez sur “Voir le fil des Pages” dans la colonne de droite pour accéder à la fonction. Vous verrez alors une case avec marqué “Aimer d’autres Pages”.

Comment voir les pages aimées par ma page ?

Pour consulter la liste de toutes les Pages que votre Page a aimées, accédez à votre Page et faites-la défiler vers le bas jusqu’à Pages aimées par cette Page dans la colonne de droite.

Comment savoir qui a consulté mon profil Facebook ?

« Facebook ne permet pas aux utilisateurs de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces n’offrent pas non plus cette fonction », peut-on ainsi lire dans les pages d’aide du réseau social qui incite d’ailleurs à signaler toute application prétendant offrir cette fonctionnalité.

See also:  Comment Suivre Son Vehicule A Distance?

Comment suivre une personne sur Facebook sans qu’elle le sache ?

Dans la barre de recherche, écrivez « Photo Liked by » suivi du nom de l’utilisateur dont vous souhaitez voir les photos qu’il a sur lesquelles il a cliqué sur le bouton « J »aime ». Pour les statuts, procédez de la même manière en tapant dans le moteur de recherche « Post Liked by » avec le nom d’un profil Facebook.

Comment suivre quelqu’un sur Facebook sans qu’il le sache ?

Utiliser le bouton « S’abonner » de Facebook

Ce nouveau bouton vous permet de recevoir les mises à jour publiques des personnes qui ne font pas partie de vos d’amis. Une fonction idéale pour suivre des personnalités, influenceurs, journalistes etc. de votre secteur d’activité, un peu à la manière de Twitter ou Google+.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *