Comment Suivre Un Coureur Diagonale Des Fous?

Le principe est facile et simple : proche, ami ou tout simplement curieux, recevez sous forme de notification messenger les temps de passage du ou des coureurs du Grand Raid que vous suivez! Ton fan club va pouvoir suivre tes exploits en direct.

Où regarder la Diagonale des Fous 2021 ?

Le grand rendez-vous sportif « Le Grand Raid » où se rencontrent les traileurs du monde entier à La Réunion, s’invite chez vous cette année avec la retransmission au format 4K-UHD sur FRANSAT de la course reine « La Diagonale des fous », du 21 au 23 octobre 2021.

Où voir le Grand Raid ?

Le Grand Raid fait son retour sur l’île de la Réunion pour sa 28e édition, et grâce à la webTV de l’organisation, vous pourrez suivre en direct l’intégralité de la Diagonale des Fous du départ à l’arrivée.

Comment participer au Grand Raid ?

Vous envisagez de vous inscrire à La Diagonale des fous, il vous faudra justifier d’avoir couru et terminé 1 trail ou Ultra-Trail ouvrant au moins 85 points, trail couru et terminé entre le 01/01/21 et le 31/07/22.

Quel Date Le Grand Raid 2021 ?

« La Diagonale des Fous », « Le Trail De Bourbon », « La Mascareignes » et « La course en relais, le Zembrocal trail » auront lieu du 20 au 23 octobre.

Quel est le record de la Diagonale des fous ?

Sur l’épreuve reine, la Diagonale des fous (160 km, 9400 m D+), le Français Ludovic Pommeret, trois fois 2e par le passé (2009, 2014 et 2019), a fini par l’emporter, après 23 h 02 min de course, en duo avec l’Italien Daniel Jung, qui s’offre sa première victoire de prestige sur un 100 miles.

See also:  Comment Localiser Un Téléphone Portable Gratuitement?

Quelle est la distance de la diagonale des fous ?

Catégories de course

Quatre courses sont proposées à l’ensemble des participants (distances et dénivelés correspondant à l’édition 2021′) : le Grand Raid ou Diagonale des Fous – 160 km et 9 400 m de D+ le Trail de Bourbon – 105 km et 6 140 m de D+ la Mascareignes – 72 km et 3 900 m de D+

Comment connaître son nombre de point ITRA ?

Calcul : les « km-effort » sont calculés en ajoutant la distance (en km) au centième du dénivelé positif (en m). Par exemple, le nombre de « km-effort » d’une course de 50km et 2000m de dénivelé positif est 50 + 2000/100=70 Km-effort = 2 points ITRA®.

Comment gagner des points Trail ?

La valeur maximale est de 1000 points. Ce nombre de points correspond à une performance maximale théorique. Pour établir cet indice, l’ITRA utilise la distance et le dénivelé communiqué par l’organisateur du trail. Une “distance à plat” est estimée en additionnant la distance et le dénivelé positif.

Où se situe la Diagonale des fous ?

La Diagonale des Fous est le principal ultra-trail organisé par l’association Grand Raid à l’île de La Réunion, département d’outre-mer français dans l’océan Indien. Cette course est organisée au mois d’octobre,et est réputée pour être l’une des plus difficiles au monde dans son genre.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *