Comment Suivre Un Colis Chez Gls?

Rendez-vous sur le site du groupe de GLS muni du numéro de votre colis. Cliquez sur l’onglet “J’attends un colis” puis sur “Où est mon colis?”. Enfin, cliquez sur “Suivi de colis”. Le site vous demande alors d’indiquer le numéro de suivi qui se trouve sur l’étiquette du colis.
Que vous soyez expéditeur ou destinataire, avec GLS vous pouvez suivre votre colis à tout moment directement sur le site web du transporteur. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre la page de suivi des colis puis de saisir votre numéro. Un fois saisi, cliquez sur « rechercher ».

Comment trouver le numéro de suivi d’un colis GLS?

Le numéro de suivi attaché à votre colis GLS sera scanné à chaque étape de son parcours par un gestionnaire qui mettra à jour la localisation et le statut de votre colis. Sur votre colis, le numéro de suivi se présentera sous la forme d’une étiquette code barre unique.

Pourquoi le site web de GLS ne peut-il pas trouver les dernières informations sur mon colis?

Cela peut signifier que le site Web de GLS ne dispose pas des dernières informations sur votre colis ou colis car il peut être traité sous un numéro de suivi légèrement différent ou un système différent. Ship24 suit des centaines de courriers différents et les scanne tous pour trouver les dernières informations sur votre colis GLS.

Quels sont les délais de livraison de GLS?

GLS France s’appuie sur un réseau structuré de 95 sites répartis sur tout le territoire français et réalise ainsi l’expédition vers la plupart des régions de France dans des délais de livraison réguliers de moins de 24H.

See also:  Comment Suivre Un Dossier De Réclamation À La Poste?

Quels sont les avantages de l’envoi de colis avec GLS?

Les solutions de transport proposées par GLS France facilitent l’envoi de colis pour les entreprises de nombreux secteurs, quels que soient leur taille ou leur activité. Les destinataires bénéficient avec GLS France d’options de livraison simples et flexibles, s’adaptant à leurs contraintes, quels que soient leurs modes de vies.

Comment retourner un colis avec GLS ?

Pour retourner votre colis, il vous suffira ensuite d’apposer l’étiquette de retour sur le colis et de le déposer dans le Point Relais® Mondial Relay de votre choix. GLS se chargera du reste.

Comment refuser un colis GLS ?

Vous souhaitez refuser un colis livré par GLS parce que celui-ci est détérioré ou encore, parce que vous êtes en litige avec l’expéditeur du colis? Vous allez devoir signaler au chauffeur livreur que vous refusez ce colis en signant un formulaire électronique ou pas.

Comment faire un retour en Point Relais ?

Retourner un colis RIEN DE PLUS SIMPLE

  1. Sélectionnez votre enseigne. Pour effectuer vos retours en toute sécurité, sélectionnez votre enseigne en vérifiant au préalable les conditions de retours sur leur site internet.
  2. Remplissez le formulaire.
  3. Imprimez l’étiquette.
  4. Déposez votre colis dans un Point Relais ®

Comment renvoyer un colis avec une étiquette de retour ?

Vous n’aurez qu’à imprimer, découper et coller l’étiquette de retour sur votre colis avant de le retourner. Enfin, pour retourner votre commande, plusieurs options s’offrent alors à vous, le retour en dépôt relais, le dépôt en bureau de poste ou l’enlèvement à domicile.

See also:  Comment Localiser Un Telephone Portable Avec Le Numero?

Comment modifier les options de livraison sur GLS ?

Vous allez pour cela devoir vous connecter au site du transporteur et saisir le numéro de suivi. Vous devrez également notifier le code postal de votre adresse. Vous aurez par la suite, si votre colis est éligible, plusieurs options de relivraison.

Comment contacter GLS en France ?

Coordonnées GLS

Il existe différentes façons de contacter le service client GLS sur le site, par mail via le formulaire contact du site, par téléphone au 0825 34 34 34 (0,18 € TTC/min), par les réseaux sociaux (LinkedIn et chaîne YouTube) et par voie postale (adresse ci-dessus, à Toulouse).

Est-ce que GLS est fiable ?

A fuir, ne vous livre pas.

Surtout attention, ARNARQUE ne faite pas confiance à ce transporteur, ne livre pas les colis, malgré la preuve par SMS de la soit disant livraison, à la mauvaise adresse.

Comment faire un retour à l’expéditeur ?

Renvoyer les lettres ou colis à l’expéditeur. Écrivez la mention « Renvoi à l’expéditeur » sur l’enveloppe ou le colis. Si vous recevez un courrier ou un colis qui ne vous est pas adressé, écrivez cette mention en gros caractères et de façon bien visible sur l’enveloppe ou le colis, sans cacher l’adresse de renvoi.

Comment renvoyer un colis Vinted en Point Relais ?

Pour cela, il suffit de compléter votre commande, d’imprimer votre bordereau d’envoi La Poste et de le coller sur votre colis avec le code-barres bien visible par le transporteur.

Comment imprimer un bon de retour Mondial Relay ?

Créez votre étiquette en ligne sur mondialrelay.fr, et rendez-vous chez l’un de nos 9 500 Points Relais proposant ce service pour obtenir gratuitement votre étiquette.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *