Comment Suivre Son Portable Volé?

Une fois que vous avez acheté le logiciel Spygate, afin de localiser un portable volé, il suffit simplement d’ouvrir une adresse web spécifique sur le smartphone à tracer, ce qui aura pour effet de télécharger et d’installer l’appli espion pour GSM.

Comment savoir si mon portable est volé?

En effet, une fois que vous entrez en contact avec lui, vous lui communiquez le numéro de votre portable. L’opérateur se charge de vérifier votre identité. S’il est certain que vous êtes bien le propriétaire de l’appareil volé, il suspend votre numéro, le rendant de ce fait inutilisable.

Comment savoir si mon téléphone est volé?

Si vous informez la police du vol de votre téléphone, ils pourront vous fournir un minimum d’aide pour le localiser. Appelez le 112 ou le numéro pour les appels non urgents. Les policiers vous demanderont le numéro de série de votre téléphone. Sur les appareils Android, il s’agit de l’identifiant que vous trouverez sous la batterie.

Comment localiser un mobile volé?

Lorsque votre téléphone vous est volé, l’un des premiers réflexes à avoir est de contacter votre opérateur téléphonique. Celui-ci procédera à la suspension de votre appareil. Il faut dire que c’est la première étape pour localiser un mobile volé.

Comment trouver une personne qui vous a volé?

Commencez par appeler votre numéro. Avec de la chance, la personne qui vous a volé vous répondra. Si votre téléphone est tout simplement tombé de votre poche (sur le siège d’un taxi ou dans une rame de métro), la personne qui l’a retrouvé pourra vous répondre et accepter de vous rencontrer pour vous le rendre.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *