Comment Suivre Sa Commande Renault?

Vous pouvez suivre votre commande via My Renault cependant et par sécurité le numéro de commande doit être précédé d’une série de chiffres (du type
MY Renault vous propose de suivre en temps réel les différentes étapes de votre commande, depuis l’achat jusqu’à la livraison! Prenez soin de votre Renault depuis votre espace dédié. En un instant, accédez à vos contrats ainsi qu’à l’ensemble des données de votre véhicule.

Comment suivre l’avancement de ma commande?

Une fois commandée, vous pouvez suivre l’avancement de votre commande sur votre compte MY Renault. Vous pouvez créer votre espace depuis le lien suivant : MY Renault. Le suivi de votre commande sera disponible dans la partie tableau de bord.

Comment supprimer un véhicule sur Renault?

Depuis la barre de navigation MY Renault, sélectionnez la page du véhicule concernée par la suppression. Sur la page de votre Renault, en bas de page, cliquez sur ‘Je supprime mon véhicule’ puis sur ‘Valider’.

Comment obtenir les informations de la cartographie de mon Renault?

Vous devez contacter Renault Assistance au 0 800 05 15 15 (appel gratuit depuis un poste fixe). R-Link 2: Comment obtenir les informations de versions du système et de la cartographie? Enfin, appuyez sur « Contenu ». Appuyez sur le menu contextuel en bas à droite de l’écran.

Comment se connecter à My Renault ?

– appuyez sur la touche 1 sur l’écran Android Auto™ ; – cliquer sur le menu MY Renault ; – valider l’autorisation de connexion en appuyant sur « OK ».

Comment avoir tout l’historique d’un véhicule Renault ?

L’historique d’une automobile Renault immatriculée en France est disponible notamment sur le site Histovec mis en place par le ministère de l’intérieur, à la suite d’une décision du Comité interministériel de la sécurité routière (CISR) du 9 janvier 2018.

See also:  Comment Localiser Mon I Phone?

C’est quoi My Renault ?

My Renault, c’est votre espace personnalisé et totalement gratuit, où vous pouvez gérer votre voiture le plus simplement du monde. Sans compter les multi-avantages qui vous sont exclusivement réservés. Et tout cela, en plus des engagements Renault.

Comment creer un compte My Renault ?

– Rendez-vous sur la page https://www.renault.fr/connexion-inscription-my-renault.html. – Cliquez alors sur « Je m’inscris ». – Remplissez le formulaire avec vos informations personnelles. NB : Votre mot de passe protège l’accès à votre compte, conservez-le soigneusement.

Où trouver le code d’activation My ZE ?

NB : Le « Code d’activation » se trouve dans la lettre de bienvenue des services Z.E. remise lors de la livraison du véhicule. – Cochez la case afin d’approuver votre consentement puis, depuis la boite mail renseignée, cliquez sur le lien de finalisation d’enregistrement dans l’email d’activation reçu.

Comment télécharger My Renault ?

Retrouvez MY Renault sur le Play Store et sur l’App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK. Comment installer un fichier. APK sur Android?

Comment avoir l’historique d’une voiture gratuitement ?

gouv est le site gratuit de référence pour connaître l’historique d’un véhicule aussi bien voiture, poids-lourd que moto, avec :

  1. sa date de première mise en circulation,
  2. les éventuels changements de propriétaires,

Comment connaître l’historique d’une voiture gratuit avec plaque d’immatriculation ?

Histovec est une plateforme internet développée par l’Etat et reprenant les informations disponibles dans le SIV (Système d’Immatriculation des Véhicules) géré par le ministère de l’intérieur. Le rapport est disponible sous forme de lien consultable jusqu’à la fin du mois suivant la demande.

See also:  Comment Suivre La Demande De Carte D'Identité?

Comment connaître l’historique d’une voiture gratuit VIN ?

3 – Vérifier l’historique de la voiture avec le VIN : un rapport en ligne. L’historique de la voiture peut être vérifiée gratuitement en ligne sur HISTOVEC, un site mis en ligne par le ministère de l’intérieur.

Comment se connecter au R-Link Store ?

Sélectionnez votre véhicule Renault équipé de R-LINK dans le menu principal de votre compte MY Renault. La rubrique « Mes services connectés » apparaît en bas de la page, cliquez alors sur le lien « R-LINK Gérez mes applications » pour entrer dans le R-LINK Store.

Où se trouve le numéro d’identification d’un véhicule ?

Le numéro d’identification du véhicule également appelé numéro de série du véhicule doit être présent au moins deux fois sur le véhicule : sur la plaque constructeur et sur le châssis (frappe à froid). Pour les automobiles plus récentes, il peut également être enregistré dans l’ordinateur de bord du véhicule.

Comment savoir si R-Link 1 ou 2 ?

Dans le menu principal de R-LINK Evolution, choisir le menu ‘système’. Allez en écran 2 du menu système et cliquez sur ‘Etat et informations’. Cliquez sur ‘Informations de version’ en haut de l’écran. La version logicielle est appelée application et est disponible à l’écran.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *