Comment Suivre Quelqu’Un Sur Polarsteps?

Suivre quelqu’un sans compte Polarsteps Il est tout à fait possible de suivre quelqu’un sur Polarsteps alors que vous n’avez pas de compte, ni même l’application. Pour ce faire, il vous faudra vous rendre sur le site Polarsteps avec le ‘’lien secret’’ du voyage que vous souhaitez visualiser.

Comment suivre le voyage de quelqu’un ?

Comme mentionné plus haut, Polarsteps est un tracker qui enregistre les différents « steps » (étapes) de votre voyage. En effet, l’application enregistre la position GPS et le step se fait automatiquement. Vous pouvez ainsi le partager avec vos amis et votre famille grâce un lien vers votre compte personnel Polarsteps.

Comment installer Polarsteps ?

Retrouvez Polarsteps sur le Play Store et sur l’App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.

Comment créer un blog de voyage ?

Si vous avez décidé de faire un blog de voyage, la première étape est de choisir la plateforme sur laquelle vous allez le créer. Il en existe deux principaux types : les plateformes généralistes et celles qui sont spécialement conçues pour les voyages. monblog.wordpress.com ou monblog.com (ou. fr,.

Pourquoi créer un blog de voyage ?

L’avantage premier de créer un blog de voyage est que vous pouvez transmettre vos expériences et votre avis à d’autres voyageurs. Les blogs sont très consultés sur internet et permettent aux utilisateurs de trouver des informations clés pour bien préparer leurs voyages!

Comment créer un blog gratuitement et facilement ?

Créer un blog

  1. Connectez-vous à Blogger.
  2. À gauche de l’écran, cliquez sur la flèche vers le bas.
  3. Cliquez sur Nouveau blog.
  4. Saisissez un nom pour votre blog.
  5. Appuyez sur Suivant.
  6. Choisissez l’adresse, ou URL, du blog.
  7. Cliquez sur Enregistrer.
See also:  Comment Localiser Le Portable De Mon Ami?

Qu’est-ce qu’un blog de voyage ?

Un blog de voyage est donc un site sur lequel vous publiez vos articles de récits de voyage. Principalement il contient des textes, des liens mais de plus en plus aujourd’hui pour ne pas dire « tous » comportent des photos et des vidéos.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *