Comment Suivre Ma Consommation Edf Avec Linky?

Comment voir sa consommation EDF avec Linky? Avec le compteur Linky, vous pouvez suivre votre consommation d’électricité en appuyant sur le bouton « » de l’appareil jusqu’à voir apparaître l’indice fixé en kWh (mais aussi la puissance du compteur ou l’option forfait). Voir l’article : Comment regarder le quinte en direct.
Avec le compteur Linky, vous pouvez suivre vos consommations d’électricité en appuyant sur la touche “+” de l’appareil jusqu’à voir s’afficher l’index en kWh (mais également la puissance du compteur ou l’option tarifaire du contrat).

Comment suivre la consommation d’électricité de son compteur Linky?

Il n’y a plus besoin de relever son compteur et de nouveaux outils bien plus pratiques permettent de suivre sa consommation en temps réel en quelques clics. En parallèle, vous pouvez toujours accéder à un index de consommation classique sur l’interface du compteur. Pourquoi suivre la consommation d’électricité de son compteur Linky?

Comment suivre sa consommation d’électricité avec Linky?

L’espace client d’ ENEDIS (ex ERDF) a pris une toute autre envergure depuis l’arrivée du compteur intelligent, qui permet de suivre ses consommations d’électricité. Comment suivre sa consommation avec Linky? L’espace client Enedis propose un service de suivi des consommations électriques aux personnes équipées du compteur Linky.

Comment télécharger l’application Linky d’EDF?

Pour télécharger l’application Linky d’EDF, rien de plus simple! Comme pour l’application d’ Enedis, il suffit de se rendre sur l’Apple Store ou le Play Store et de suivre les étapes suivantes : Taper le nom de l’application “EDF & Moi” dans la barre de recherche et cliquer sur “ Télécharger ”. L’application EDF et Moi est bien installée?

See also:  Comment Suivre Colis Sans Numéro?

Quels sont les avantages et les inconvénients du compteur Linky?

L’atout principal du compteur Linky est qu’il permet au consommateur de gérer facilement son contrat d’électricité et de suivre de façon plus précise sa consommation énergétique pour l’adapter en conséquence. Voici un résumé des avantages et inconvénients de ce compteur basé sur les retours et avis de consommateurs :

Comment connaître sa consommation electrique en temps réel ?

  1. Compteur Linky, applications : suivre sa consommation électrique en temps réel.
  2. Suivi conso : “Enedis à mes côtés”, une application dédiée sur Android et iOS.
  3. La clé Conso Live (anciennement clé Atome) : l’application Linky proposée par Total Direct Energie.
  4. L’application Linky “Engie Particuliers”

Quelle application pour suivre conso Linky ?

Vous pouvez télécharger l’application « Enedis à mes côtés » par Enedis, disponible depuis le Play Store sous Android.

Comment me connecter sur mon compteur Linky ?

Se rendre sur enedis.fr/relever-mon-compteur ; Introduire son numéro de PDL (retrouver le numéro PDL Linky ou PRM) ; Renseigner le relevé (les 5 derniers chiffres) ; Vérfier toutes les informations.

Comment connaître sa consommation d énergie ?

Pour calculer la consommation, on utilise les kilowattheures (kWh). Il suffit donc de multiplier la puissance par le nombre d’heures d’utilisation, puis par le nombre de jours. Le résultat obtenu étant en Wh, on le divise par 1000 pour obtenir des kWh.

Comment savoir quel appareil consomme le plus à la maison ?

Les appareils les plus gourmands en énergie à surveiller

Il est talonné par le sèche-linge (301 kWh/an) et le congélateur (288 kWh/an). Vient ensuite la télévision (187 kWh/an), puis le réfrigérateur (166 kWh/an) et le lave-vaisselle (162 kWh/an).

See also:  Comment Mettre Suivre Sur Facebook?

Comment consulter mon compteur Linky à distance ?

Pour y accéder, pressez les boutons « + » et « – » et faites défiler les informations suivantes :

  1. l’index quotidien de consommation, relevé à distance et transmis au gestionnaire de réseau ;
  2. le détail de la puissance de votre compteur (ex : 9 kVA) ;

Comment voir la consommation sur un compteur Linky ?

Pour relever vos informations de consommation sur le compteur Linky, c’est simple! Il suffit d’appuyer sur la touche “plus” (+) de l’écran, jusqu’à ce que soit indiquée la consommation d’électricité en kWh. On appelle ce chiffre l’index de consommation : un ou deux index s’affichent selon l’option tarifaire choisie.

Comment installer l’application Linky ?

Il suffit de se rendre sur le site du gestionnaire de réseau d’électricité Enedis, et de scanner le QR code mis à disposition.

⬇️ Télécharger l’application d’Enedis pour Android et iOS

  1. Se connecter au Store ;
  2. Taper le nom de l’application dans la barre de recherche et cliquer sur “Télécharger” ;

Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur Enedis ?

Si vous avez rencontré un problème de connexion du type mot de passe oublié, cliquez sur le lien Je n’arrive pas à m’identifier sous le formulaire de connexion pour le récupérer. Ainsi, il suffit de renseigner votre adresse e-mail sur le formulaire de réinitialisation pour recevoir un nouveau mot de passe.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *