Comment Suivre Consommation Web Trotter?

‘Pour suivre votre consommation, recharger ou activer votre ligne, votre équipement (tablette 3G+/4G, Clé Internet, Clé Internet à partager ou Web Trotter) doit être connecté au réseau mobile SFR. Si vous utilisez une tablette 3G+ ou 4G, veuillez vérifier que la connexion WiFi est désactivée.’

Comment accéder à l’ordinateur avec un web Trotter?

Mais vous avez un Web Trotter, aucune connexion à l’ordinateur, seulement du WiFi Avez-vous essayé la 3ème technique? (si vous posséder un téléphone mobile) 1. Insérez la carte SIM de la Clé Internet 3G+ dans un mobile acceptant les cartes SIM SFR.

Qu’est-ce que le webtrotter de prêt?

Avec le Webtrotter de prêt, vous restez connecté à Internet le temps de la résolution de l’incident sur votre ligne ADSL ou Fibre. SFR.FR WEBTROTTER DE PRÊT GUIDE DE CONNEXION BON À SAVOIR BON A SAVOIR 8. SURFEZ Vous êtes redirigé automatiquementvers la page de connexion.

Comment se déconnecter d’un webtrotter?

SE DÉCONNECTER DESCRIPTION DES VOYANTS Si vous souhaitez déconnecter vos équipements, il vous suš t de couper la connexion au réseau WiFi de votre trotter depuis les réglages WiFi de votre ordinateur ou tablette. Maintenez enfoncé le bouton Marche/ Arrêtde votre Webtrotter jusqu’à ce que les voyants s’eteignent. 1 2 3 4

Comment fonctionne le Web trotter ?

Concrètement, un Webtrotter fonctionne comme la Box de Poche SFR. Il capte le réseau 3G/4G SFR et le transforme en un réseau WiFi afin de vous permettre d’accéder à Internet sur votre smartphone, tablette ou ordinateur. Pour faire fonctionner le Web trotter SFR, il faut y insérer une carte SIM SFR.

Comment se connecter à une Box de poche SFR ?

Si vous avez commandé votre box de poche sur le site SFR : vous devez activer votre carte SIM en ligne sur votre Espace Client dans la rubrique « Suivi de commande ». Si vous avez acheté votre box de poche dans une boutique SFR : votre carte SIM est déjà activée, elle est prête à être utilisée.

See also:  Suivre Ou Poursuivre Des Études?

Comment se servir d’une Box de poche ?

La Box de poche SFR ne nécessite aucun branchement particulier et fonctionne avec une batterie. Une fois que vous avez inséré la carte SIM dédiée, vous pouvez l’utiliser sans la brancher. À la différence des clés 4G, vous pouvez vous connecter au WiFi de votre Box de poche SFR avec un appareil sans port USB.

Comment mettre en marche et utiliser ma Box de poche 4G de SFR ?

Si vous avez commandé votre box de poche sur le site SFR : vous devez activer votre carte SIM en ligne sur votre Espace Client dans la rubrique « Suivi de commande ». Si vous avez acheté votre box de poche dans une boutique SFR : votre carte SIM est déjà activée, elle est prête à être utilisée.

Comment recharger la Box de poche SFR ?

Pour pouvoir recharger votre crédit de data il faut que ce dernier soit épuisé. Puis, depuis votre Espace Client ou votre application SFR & Moi, en vous y connectant, cherchez les recharges dans Offre > Option > Ajouter une options. Les différents crédits de rechargement devraient s’afficher.

Comment activer une clé 4G SFR ?

Inscrivez la clé de sécurité qui se situe également sur l’étiquette à l’intérieur de votre Box de Poche. Cliquez sur “Valider”. Une fois connecté au réseau WiFi SFR de votre clé 4G, ouvrez votre navigateur Internet habituel et inscrivez votre code PIN. Celui-ci est inscrit sur le support détachable de votre carte SIM.

Où se trouve le mot de passe de la box de poche SFR ?

Vous le trouverez derrière la partie détachable de la coque de votre Box de Poche SFR. Une fois votre code PIN inscrit, vous êtes automatiquement redirigé sur une page de connexion SFR. Appuyez sur “Connecter”. Tapez ensuite “admin” comme mot de passe.

See also:  Comment Suivre Un Hashtag Sur Twitter?

Comment se connecter à la 4G box ?

Simple et rapide, l’installation de votre Box 4G s’effectue en seulement 5 étapes

  1. Insérez la carte SIM dans la Box 4G.
  2. Branchez votre Box 4G sur une prise murale et allumez-la.
  3. Paramétrez votre Box 4G.
  4. Reliez votre téléphone à la Box 4G.
  5. Appelez la cellule de déploiement client SFR Business.

Comment connecter un ZTE ?

Entrez http://setup.zte dans la barre d’adresses, puis appuyez sur la touche Entrée de votre clavier. Saisissez le mot de passe (le mot de passe par défaut est admin), puis cliquez sur Connexion. Saisissez le mot de passe (le mot de passe par défaut est admin), puis cliquez sur Connexion.

Comment se connecter à internet sans abonnement ?

Box 4G et Clé 4G

Une box 4G se servira du réseau téléphonique de votre opérateur afin de le transformer en Wi-Fi et disposer d’une connexion internet sans box. En parallèle de la possibilité de se connecter à Internet par la 4G de son smartphone, certains opérateurs proposent une connexion 4G fixe.

Comment avoir le WiFi sans abonnement ?

La clé 4G pour avoir Internet sans box, ou presque

De la même manière que le partage de connexion, la clé 4G permet de transformer le réseau mobile qui vous entoure en un réseau WiFi sur lequel vous pouvez connecter votre PC, votre tablette, etc. Presque tous les opérateurs proposent une formule avec une clé 4G.

Comment se connecter à internet à l’extérieur ?

Pour recevoir une connexion Wi-Fi, en dehors du domicile, la solution la plus simple est de passer par un hotspot, public ou privé. La plupart des smartphones disposent d’un mode modem Wi-Fi. Les grands opérateurs mobiles proposent des clés Wi-Fi, pour se connecter partout.

See also:  Comment Geolocalisation Portable?

Comment activer la ligne SFR Box ?

Allumez votre box, en plaçant le bouton POWER, au dos de la box, sur « I ». Les trois voyants placés autour du bouton SFR de votre box vont s’allumer successivement. À son premier démarrage, votre box va automatiquement se mettre à jour. L’opération peut prendre jusqu’à 15 minutes.

Comment fonctionne une box 4G ?

La 4G box agit comme un routeur. Il vous suffit de la brancher sur une prise secteur, de l’allumer et de connecter tous vos appareils (en filaire via Ethernet ou en wifi) pour pouvoir surfer en Très Haut Débit.

Comment activer une clé 4G ?

Pour utiliser une clé 3G / 4G, une carte SIM doit être insérée à l’intérieur et activée avec un code PIN (sans ce dernier, il vous sera impossible d’utiliser votre clé 3G / 4G) donné par l’opérateur. Une fois déverrouillée, il suffit simplement de brancher sa clé 3G / 4G sur un port USB de son support.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *