Comment Se Localiser Sur Minecraft?

Appuyez sur la touche F3 pour afficher vos coordonnées. Appuyez sur la touche F3 en haut de votre clavier pendant que vous êtes dans votre partie de Minecraft. Du texte devrait apparaitre, affichant vos coordonnées.
Pour afficher les coordonnées dans la version Java de Minecraft, tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur F3 sur un PC. Si vous êtes sur un MAC, vous voudrez soit essayer Fn + F3 ou Alt + Fn + F3!

Comment afficher les coordonnées d’un joueur Minecraft?

Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n’abusons pas des pubs Recherche une structure auto-généré autour de la position du joueur et affiche ses coordonnées. Ce paramètre est Obligatoire.

Comment se repérer dans Minecraft?

Il existe également un tas de mods à ajouter à votre jeu qui offrent un moyen efficace de se repérer, comme une mini- map par exemple. Cela permet de voir le terrain autour de soi, sa position, et d’avoir des flèches indiquant des repères pré-enregistrés.

Comment activer la triche sur Minecraft?

Pour cela cochez « Commandes : Oui » dans le menu sur Minecraft Java Edition ou sur Bedrock sous Cheats « Activer l’option de triche «.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *