Comment Localiser Via Facebook?

Pour être géolocalisé, il suffit de cliquer sur une nouvelle icône en forme de flèche bleue au-dessus de l’espace texte. Chez Facebook, on pense que cette nouvelle option permettra aux gens de se faire guider par un ami ou d’indiquer leur position s’il se sente en danger.

Comment activer les services de localisation sur Facebook?

Appuyez sur Paramètres > Confidentialité > Services de localisation sur votre appareil iOS. Utilisez le curseur en haut de l’écran pour activer les services de localisation. Sélectionnez Partager ma position. Appuyez sur le curseur à côté de Partager ma position pour activer la fonction. Ouvrez l’application Facebook sur votre appareil iOS.

Comment désactiver la localisation sur Facebook?

Appuyez sur Paramètres, puis sur Applications. Faites défiler la liste d’applications et appuyez sur Facebook. Sous Autorisation, appuyez sur Localisation, puis sur pour activer ou désactiver Services de localisation.

Comment localiser quelqu’un sur Facebook?

Aujourd’hui, la question que nous nous posons est tout autre : Ce qui nous intéresse, c’est la localisation uniquement sur le réseau social Facebook. Comment utiliser Facebook pour pouvoir localiser quelqu’un? « Amis proches » de Facebook : c’est la fonction qui vous permettra de trouver l’emplacement de quelqu’un sur Facebook.

Comment localiser un ami sur Facebook?

Cela fonctionne aussi pour localiser quelqu’un sur Facebook Messenger : sur mobile, lorsque vous chattez avec une personne, il vous suffit de taper avec votre doigt sur la conversation pour faire apparaître la carte. En cliquant à nouveau, vous obtiendrez la carte Google Maps avec la localisation de votre ami.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *