Comment Localiser Ses Airpods Éteint?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ouvrez l’app Localiser. Accédez à l’onglet Appareils et choisissez vos AirPods. Faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à Marquer comme perdu et sélectionnez Activer.
Voir vos AirPods dans l’app Localiser

  1. Procédez à la mise à jour d’iOS ou iPadOS ou de macOS vers la version la plus récente.
  2. Ouvrez l’app Localiser.
  3. Sélectionnez l’onglet Appareils.
  4. Choisissez vos AirPods. Sous chaque appareil figure un emplacement ou la mention « Aucune position trouvée ».

Comment puis-je retrouver mes AirPods?

Pour retrouver vos AirPods depuis un iPhone ou un iPad, allez dans Localiser mon iPhone et sélectionnez vos AirPods dans la liste. Si vous êtes sur un Mac, rendez-vous dans iCloud.com, entrez vos identifiants Apple et ouvrez Localiser. Une fois sur l’application, cliquez sur Tous les appareils puis sur AirPods.

Comment mettre à jour les AirPods?

Mettez à jour vos appareils. Sur votre iOS ou iPadOS, ouvrez l’application Localiser. Allez sur Appareils. Sélectionnez vos AirPods pour découvrir leur emplacement. Si vous êtes sur un Mac, rendez-vous dans iCloud.com, entrez vos identifiants Apple et ouvrez Localiser. Une fois dessus, cliquez sur Tous les appareils, puis sur AirPods.

Comment savoir si mes AirPods sont connectés pour la dernière fois à mon iPhone?

L’application Localiser mon iPhone sur votre iPhone vous indique où vos AirPods se sont connectés pour la dernière fois à votre iPhone. Si vous ne savez pas où vous avez laissé vos AirPods (même le boîtier avec les deux AirPods dedans), faites ceci.

Comment faire pour Localiser ses AirPods ?

Si vos AirPods sont à proximité, vous pouvez les faire sonner pour les localiser : Appuyez sur les AirPods dans la liste pour voir leur dernier emplacement connu ou actuel. Des boutons se trouvent au bas de l’écran. Sélectionnez ensuite Émettre un son.

See also:  Comment Localiser Un Iphone Gratuitement?

Pourquoi je ne peut pas Localiser mes AirPods ?

Si vous n’aviez pas activé la fonctionnalité Localiser avant d’égarer vos AirPods, vous ne pouvez pas l’utiliser pour les localiser. La fonctionnalité Localiser est le seul moyen de localiser ou de suivre la position géographique d’un appareil égaré ou volé.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *