Comment Localiser Mon Telephone Par Imei?

Si l’appareil est perdu ou volé, le fournisseur pourra localiser le téléphone avec le code IMEI. Véritable carte d’identité du téléphone, il est possible de trouver l’IMEI de différentes manières : En composant le code *#06# sur son dispositif mobile : IMEI s’affichera ensuite automatiquement sur l’écran

Comment obtenir le numéro IMEI d’un téléphone?

Composez *#06# sur le clavier de votre téléphone pour obtenir le numéro IMEI. Pour les téléphones dotés d’une batterie amovible, certains numéros IMEI figurent sur un autocollant situé sous la batterie, à l’arrière du téléphone. Conseil : si vous achetez un téléphone auprès d’un tiers, demandez le numéro IMEI avant de payer l’appareil.

Qu’est-ce que le numéro IMEI et comment l’identifier?

En général, le numéro SIM est utilisé pour identifier le compte d’abonné particulier tandis que le numéro IMEI fait le travail d’identification de l’appareil. Lorsque votre téléphone est volé, vous devez immédiatement contacter votre fournisseur de services et lui demander de bloquer votre numéro IMEI.

Comment trouver un téléphone perdu avec un numéro IMEI?

Pour localiser votre téléphone perdu avec un numéro IMEI, d’abord aller dans google play, des nombreuses applications de recherche de téléphone sont disponibles pour, telles que AntiTheft App et IMEI Tracker.  Dans notre cas nous allons utiliser AntiTheft App et IMEI Tracker.

Comment localiser un mobile grâce à son numéro IMEI?

Sur Google Play (pour Android) et sur l’App Store (iPhone), il existe de nombreuses applications conçus pour localiser un mobile grâce à son numéro IMEI. « IMEI Tracker – Find My Device » n’est que l’une d’elles, et elle se trouve dans le catalogue d’applications de Google Play.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *