Sur Quelle Chaine Suivre Wimbledon 2018?

À partir du lundi 2 juillet, Wimbledon prend place sur les antennes de beIN Sports. Le mythique tournoi de tennis londonien est diffusé pour la cinquième année consécutive sur la chaîne sportive. BeIN Sports, le seul diffuseur de la compétition, retransmet aini l’intégralité des matchs en direct.

Comment regarder le tournoi de Wimbledon?

Sans ce dernier vous ne serez pas en mesure de suivre la progression de Roger Federer, de Novak Djokovic ou encore de Rafael Nadal tout au long du tournoi. En effet depuis quelques années maintenant, beIN Sports est devenu l’unique diffuseur vous permettant de regarder Wimbledon.

Comment voir les matchs de Wimbledon sur les chaînes étrangères?

Seules les personnes qui disposent d’un compte beIN Sport pourront voir les matchs de ce tournoi du Grand Chelem. Heureusement, il existe bien évidemment une solution qui vous permettra de voir Wimbledon sur les chaînes étrangères. En effet, à l’étranger, de nombreuses chaînes diffusent gratuitement cet évènement.

Est-ce que Wimbledon est gratuit en France?

Pas de chance pour la France. Regarder le sport devient de plus en plus compliqué, et toujours plus cher. En effet, en France, aucune chaîne gratuite ne diffuse Wimbledon 2019.

Pourquoi le tournoi de Wimbledon est-il annulé en 2020?

Annulé en 2020 en raison de la crise sanitaire mondiale, le tournoi de Wimbledon est de retour à Londres depuis le lundi 28 juin. Pendant deux semaines, les meilleurs joueurs et joueuses de tennis du monde vont s’affronter dans cette compétition du Grand Chelem.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *