Snapchat Comment Localiser Ses Amis?

Comment localiser vos amis grâce à la Snap Map?

  • Ouvrez Snapchat, mettez deux doigts sur l’écran et effectuez un geste de pincement comme pour effectuer un « dézoomage »
  • La carte s’ouvre automatiquement, mais réclame l’activation de la localisation Android si elle ne l’est pas déjà
  • Une fois la géolocalisation activée, vous accédez à la carte Snap Map.
  • Comment demander la localisation de quelqu’un sur Snapchat?

    Pour demander la localisation de quelqu’un sur Snapchat: Accédez à la page de profil de votre ami. Sous Paramètres de Snap Map, cliquez sur Demander la localisation. Snapchat enverra des demandes de localisation à vos amis.

    Comment accéder à la localisation en direct sur Snap?

    À savoir : vous pouvez également passer par la Snap Map en appuyant sur le bitmoji de votre ami pour accéder à l’option de partage de localisation en direct. Snapchat fournit des précisions sur cette fonctionnalité de sécurité :

    Comment vérifier les amis d’autres personnes sur Snapchat?

    C’est une question très courante qui vient à l’esprit de nombreux utilisateurs car Snapchat ne montre aucune fonctionnalité permettant de vérifier la liste d’amis de chacun dans leurs dernières mises à jour. Donc, dans cet article, nous allons discuter de la possibilité de vérifier les amis d’autres personnes sur Snapchat ou non?

    Qu’est-ce que Snapchat et comment fonctionne-t-il?

    Snapchat est une application de médias sociaux qui est devenue populaire auprès des jeunes en raison de ses capacités de partage de photos. Snapchat a introduit une nouvelle fonctionnalité appelée SnapMaps en 2017 qui vous permet de voir la localisation des gens sur Snapchat.

    Leave a Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *