Pendant Combien De Temps Peut On Suivre Un Recommandé?

Votre suivi est accessible : pendant 60 jours après le dépôt de votre envoi pour les envois nationaux.

Quel est le délai de garde d’un recommandé ?

Lorsqu’une LRAR est envoyée, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres pour signaler au destinataire qu’une lettre recommandée avec accusé de réception lui a été adressée. Le destinataire dispose alors d’un délai de 15 jours à compter de la date de dépôt de l’avis de passage pour récupérer son courrier.

Comment récupérer un recommandé en cas d’absence ?

Il vous suffit d’appeler le 3631 avant 19 heures en semaine ou avant 12 heures le samedi. Vous pouvez aussi la retirer dès le lendemain dans le bureau de poste de votre choix en ligne et avant minuit.

Comment faire pour suivre une lettre recommandée ?

Cette fameuse référence qui vous permet de suivre une lettre recommandée se trouve soit dans le courriel qui vous est envoyé pour vous notifier le dépôt de votre courrier soit directement dans votre interface postale si vous avez fait le nécessaire via le site internet.

Pourquoi ma lettre suivie ne bouge pas ?

Si votre courrier reste bloqué plusieurs jours sur le statut ‘En cours de traitement’, il est probable que votre suivi ai un problème. Dans ce cas contactez le service client de La Poste pour faire une réclamation.

Quand une lettre recommandée n’est pas retirée ?

– si le destinataire ne retire pas le pli dans le délai de 15 jours, la date de notification est celle de la date de la première présentation de la lettre au domicile du destinataire. La LRAR est alors renvoyée à son expéditeur.

See also:  Comment Localiser A Partir D'Un Numero De Telephone?

Quand arrive une lettre postée le mardi ?

Pour les lettres suivies, lettres vertes, et lettres recommandées, la logique est la même sauf que le délai est de 1 à 2 jours. Donc si votre lettre est postée le vendredi avant la levée postale, le courrier arrivera le samedi ou le lundi. Et si elle est postée après la levée, elle arrivera mardi ou mercredi.

Comment savoir qui nous a envoyé une lettre recommandée ?

Votre facteur ne peut donc pas vous donner le nom de l’expéditeur de votre recommandé. Présentez-vous dans les 15 jours à la Poste pour faire le retrait de votre courrier. La lettre recommandée vous sera remise au guichet. Ce n’est qu’à l’instant de sa présentation que vous pourrez savoir l’identité de l’expéditeur.

Comment suivre une lettre recommandée avec AR La Poste ?

Dans le mail de notification du dépôt de votre courrier que Service Postal vous envoie lors de la remise en Poste. Dans votre interface utilisateur Service Postal, rubrique “Mes Envois” : une icône contient un lien vers le suivi de cette lettre dans l’interface proposée par La Poste.

Pourquoi mon numéro de suivi ne marche pas ?

Si votre numéro de suivi n’est pas reconnu sur le site de suivi de La Poste, c’est certainement parce que le site de La Poste n’a pas encore été mis à jour. Le site de suivi en ligne des transporteur (La Poste, Chronopost, TNT) se sont pas toujours mis à jour régulièrement maheureusement.

Pourquoi mon colis est toujours en transit ?

En pratique, lorsque vous voyez la mention « colis en transit », cela peut signifier plusieurs choses : Votre colis a simplement quitté l’entrepôt ou les locaux de l’expédition et il a été confié au transporteur. Votre colis est déjà en cours d’expédition.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *