Comment Suivre Une Réclamation Sncf?

Pour s’assurer d’un traitement suivi, envoyez un courrier à l’adresse suivante : Service Relations Clients SNCF – 62973 ARRAS Cedex 9 Autrement, plusieurs canaux sont disponibles selon le train utilisé. Pour un voyage en TGV ou sur un train Intercités : rendez-vous sur le formulaire de réclamation SNCF.
Le numéro pour le centre de recouvrement est le 04 26 21 16 00. Le numéro est non-surtaxé et vous pouvez appeler de 9h à 18h.

Comment déposer une réclamation contre la SNCF?

Les différentes étapes pour déposer une réclamation SNCF. Avant de vous lancer dans un processus de réclamation contre la SNCF, plusieurs étapes sont à prévoir. Dans un premier temps, réunissez le maximum de pièces comme une copie de votre réservation, ou de votre billet, votre numéro de trains ainsi que vos heures de départ et d’arrivée prévue.

Comment contacter le service consommateur de la SNCF?

Vous pouvez également contacter le service consommateur de la SNCF en ligne, en passant par le biais de leur f ormulaire de contact qui vous mettra en relation avec un conseiller par e-mail.

Comment faire une réclamation après un trajet en train?

Faire une réclamation après un trajet en train Vous trouverez ici des informations pour effectuer une réclamation en ligne sur le déroulement de votre voyage à bord de votre train : confort lors du voyage, train supprimé ou retardé.

Comment résoudre un litige face à la SNCF?

Un conseiller vous donnera de vive voix des solutions adéquates pour résoudre votre litige face à la SNCF. Vous pouvez également contacter la SNCF en ligne, en passant par le biais de leur formulaire de contact qui vous mettra en relation avec un conseiller par e-mail.

See also:  Comment Localiser Les Pokemon?

Comment suivre ma réclamation SNCF ?

Mieux connaître TOUTOUI. TOUTOUI, c’est le chatbot SNCF qui facilite le dépôt et le suivi de votre demande suite à votre voyage avec TGV INOUI ou INTERCITÉS. Vous pouvez interagir avec lui en écrivant un message dans la barre de saisie ou en cliquant sur les boutons qu’il vous propose.

Comment contacter la SNCF par mail ?

Envoyer un email au service client SNCF

Selon votre situation, pour un voyage en TGV, nous vous conseillons de vous rendre sur le site officiel de la SNCF et remplir le formulaire de réclamation. Pour un voyage en Île-de-France, vous pouvez envoyez un email à l’adresse suivante: [email protected]

Comment envoyer un mail à Oui SNCF ?

Pour effectuer une réclamation en ligne, vous avez la faculté d’envoyer une demande par mail à l’adresse suivante : [email protected]

Est-ce que le 36 35 est gratuit ?

Dès cet été, le 3635, service de billetterie par téléphone de la SNCF, ne sera plus surtaxé mais facturé comme un appel local.

Comment poser une question à la SNCF ?

Contacter la SNCF par telephone. Si vous souhaitez obtenir des informations sur les différents services proposés par l’entreprise, vous pouvez appeler ses conseillers client au numéro SNCF suivant : 01 84 94 36 35 (service gratuit + coût d’un appel).

Comment joindre SNCF Connect ?

Contactez notre service client 7J/7 au 01 84 90 90 90, par email et chat (8h-20h). SNCF Connect, c’est la promesse d’une mobilité plus simple, plus fluide et plus durable, partout en France. Anciennement OUI.

Ou Ecrire pour faire une réclamation à la SNCF ?

Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse suivante : Service relations clients SNCF, TGV Inouï & Intercités, 62973 Arras Cedex 9.

See also:  Comment Suivre Un Trajet D'Avion?

Ou Ecrire pour une réclamation SNCF ?

Vous pouvez également rédiger une lettre de réclamation officielle, que vous pouvez envoyer sous recommandée avec accusé de réception au service Relations clients SNCF, 62973 Arras Cedex 9.

Comment parler à un conseiller oui SNCF ?

Si votre demande concerne un voyage en train, vous pouvez composer le : 01 84 90 90 90, un conseiller pourra vous répondre tous les jours entre 9h00 et 18h00. Vous avez la possibilité de discuter par Chat avec un conseiller Sncf, en cliquant sur « Dialoguez avec un de nos conseillers de 8h à 20h ».

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *