Comment Suivre Un Colis Singapore Post?

Vous pouvez suivre votre commande Singapore Post sur le site Web de Singapore Post. Sur la page nommée ‘suivre les articles’, il vous suffira d’entrer votre numéro de suivi Singapore Post inscrit sur le colis. Vous pouvez suivre jusqu’à 20 colis différents à la fois en les saisissant dans les lignes correspondantes.

Quel est le numéro de suivi d’un colis enregistré de Singapour?

RA123456785SG – pour les petits colis enregistrés de Singapour pesant jusqu’à 2 kg, la première lettre est toujours R, du mot anglais Registered; CD123456785SG – le numéro de suivi d’un colis SingPost pesant jusqu’à 20 kg commence toujours par la lettre C;

Est-ce que les envois de Singapour sont traçables?

Les envois de Singapour jusqu’à 2 kg peuvent ne pas être traçables, et les colis et le courrier express d’EMS Singapore Post sont toujours enregistrés et ont un numéro de suivi. L’identifiant postal international est composé d’un numéro alphanumérique:

Qu’est-ce que Speedpost?

Singapore Speedpost handles express postal services for Singapore. Consultez le dernier statut de vos commandes en ligne en un seul et même endroit. Engager les clients après la vente avec des mises à jour de livraison. Tenir les clients informés des mises à jour des livraisons.

Quels sont les critères de séparation des envois postaux?

Les envois postaux sont classés en deux catégories et le critère principal de séparation est le poids de l’envoi: moins de 2 kg – petits paquets, plus – les colis. Les envois de Singapour jusqu’à 2 kg peuvent ne pas être traçables, et les colis et le courrier express d’EMS Singapore Post sont toujours enregistrés et ont un numéro de suivi.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *