Comment Suivre La Diagonale Des Fous 2021?

Vous pouvez suivre la Diagonale des Fous 2021 en direct avec les élites mais aussi suivre un traileur (on dit aussi “raideur” ou “fou”) en particulier. Suivez le guide du Grand Raid de la Réunion 2021. Le grand événement trail de l’automne français a lieu en ce moment dans l’Océan Indien.

Comment suivre un coureur Diagonale des Fous 2021 ?

Vous pouvez dès maintenant vous procurer à la location ou à l’achat votre balise GPS. On pourra ainsi vous suivre lors de votre course. L’inscription au suivi par SMS est également disponible.

Comment se préparer à la Diagonale des fous ?

3 joggings de 10-13 Km / semaine. La distance du jogging n’est pas l’élément le plus important, vous devez surtout pouvoir (progressivement) courir 1h30 sans vous fatiguer (toujours être capable de parler).

Où voir le Grand Raid ?

Le Grand Raid fait son retour sur l’île de la Réunion pour sa 28e édition, et grâce à la webTV de l’organisation, vous pourrez suivre en direct l’intégralité de la Diagonale des Fous du départ à l’arrivée.

Quel est le record de la Diagonale des fous ?

Sur l’épreuve reine, la Diagonale des fous (160 km, 9400 m D+), le Français Ludovic Pommeret, trois fois 2e par le passé (2009, 2014 et 2019), a fini par l’emporter, après 23 h 02 min de course, en duo avec l’Italien Daniel Jung, qui s’offre sa première victoire de prestige sur un 100 miles.

Comment suivre un Trail en direct ?

– Utiliser votre smartphone/tablette/ordinateur et démarrer votre navigateur préféré. – Sur www.trouvetontrail.com recherche le Trail que vous souhaitez suivre. – Cliquer sur la distance parcourue avec l’intitulé ‘Suivi Live xx yykms (z inscrits). – La liste des coureurs inscrits au suivi live s’affiche.

See also:  Comment Localiser Un Portable Sur Google Maps?

Comment préparer la mascareigne ?

Pour ce plan Mascareignes nous vous proposons 2 planning, 23 semaines (~ 6 mois) et 35 semaines (~ 9 mois), avec 3 à 4 ou 4 à 5 séances hebdomadaires. Ces plans sont construits avec une montée en charge progressive qui vous permettront d’arriver au maximum de votre forme le jour J.

Quelle chaussure de trail pour la Diagonale des fous ?

4) Enfin si vous aimez les chaussures à faible drop je ne saurai que vous conseillez la Saucony Xodus. Il vous faut un modele costaud, et suffisamment souple et rigide à la fois. Souple pour le confort, rigide pour les cailloux.

Comment se préparer à un Ultra-trail ?

En résumé pour préparer un ultra-trail :

  1. Augmentez progressivement la durée de vos séances et votre volume d’entraînement hebdomadaire sans oublier la récupération.
  2. Profitez des week-ends pour faire des sorties longues, en montagne si possible.
  3. Pratiquez aussi d’autres sports d’endurance.

Quel Date Le Grand Raid 2021 ?

« La Diagonale des Fous », « Le Trail De Bourbon », « La Mascareignes » et « La course en relais, le Zembrocal trail » auront lieu du 20 au 23 octobre.

Comment participer au Grand Raid de la Réunion ?

Vous inscrirez dans votre espace coureur, lors de votre inscription, les courses ouvrant ces points que vous avez déjà courues avec la date, votre classement, le kilométrage et le dénivelé positif ou que vous envisagez de courir jusqu’au 31 juillet 2022.

Qui détient le record du GR20 ?

Le traileur corse Lambert Santelli a battu samedi soir le record de la traversée du mythique GR20 avec 41 minutes d’avance, avalant les 180 km de course et 14.000 mètres de dénivelé du sentier corse en 30 heures et 25 minutes.

See also:  Comment Localiser Un Smasung?

Qui est la gagnante du Grand Raid 2005 ?

La victoire à Charles André Fontaine.

Qui a gagné la Diagonale des Fous 2019 ?

Le Grand Raid 2019, vingt-septième édition du Grand Raid, a lieu du 17 au 20 octobre 2019. La Diagonale des Fous est remportée par le Français Grégoire Curmer chez les hommes et l’Américaine Sabrina Stanley chez les femmes.

Qui a gagné la Diagonale des Fous en 2021 ?

Ludovic Pommeret et Daniel Jung vainqueurs de la Diagonale des Fous 2021. Ils se l’étaient promis, ils l’ont fait.

Qui est en tête de la Diagonale des fous ?

Le favori de cette édition 2021 de la Diagonale des Fous à La Réunion (160 km et 9400 m de dénivelé), le double vainqueur Benoît Girondel, a abandonné dans la nuit. L’Italien Daniel Jung et le Français Ludovic Pommeret sont en tête après plus de 100 km.

Qui a gagné la Diagonale des Fous 2019 ?

Le Grand Raid 2019, vingt-septième édition du Grand Raid, a lieu du 17 au 20 octobre 2019. La Diagonale des Fous est remportée par le Français Grégoire Curmer chez les hommes et l’Américaine Sabrina Stanley chez les femmes.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *