Comment Restaurer Iphone Sans Desactiver Localiser Mon Iphone?

Localiser mon iPhone doit être désactivé pour restaurer sans iCloud, de cette manière, vous pourrez facilement y parvenir. Là encore, la procédure est très simple, à condition de posséder les bons outils. Par conséquent, la méthode la plus simple est d’utiliser l’outil Tenorshare 4uKey.

Comment désactiver la localisation de mon iPhone?

Pour désactiver la localisation de votre iPhone, vous devez connaître le mot de passe permettant de le faire. Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe ou si le vendeur ne vous a jamais donné de mot de passe, vous voudrez peut-être trouver les méthodes qui permettent d’enlever localisation iPhone sans mot de passe.

Comment restaurer un iPhone 6s?

Désactivez ‘Localiser mon iPhone’ pour restaurer un iPhone! Vous avez vendu votre iPhone pour avoir l’iPhone 6S ou vous venez d’en récupérer un? Sachez que pour restaurer un téléphone Apple il faut d’abord désactiver le service ‘Localiser mon iPhone’ qui fonctionne notamment en cas de perte ou vol.

Comment supprimer un appareil de localisation sur iCloud?

Touchez Désactiver. Si vous n’avez plus accès à votre iPhone, vous pouvez supprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com. * Sur un iPad ou iPod touch, touchez « Localiser mon iPad » ou « Localiser mon iPod touch ».

Comment réinitialiser l’iPhone sans ID Apple lorsque Localiser mon iPhone est activé ?

Entrez ‘000000’ et cliquez sur le bouton ‘Déverrouiller’. En outre, vous devez réinitialiser tous les paramètres enregistrés sur votre appareil. Il suffit de déverrouiller votre téléphone et d’aller dans ‘Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les paramètres’.

See also:  Sur Quelle Chaine Suivre Les Jo 2016?

Comment remettre à zéro un iPhone vole ?

Téléchargez Apeaksoft iPhone Eraser et installez-le sur votre PC. Branchez votre iPhone à l’ordinateur via un câble USB. Remarque: Ce programme est capable de réinitialiser plusieurs appareils iOS en même temps. Exécutez le programme iPhone Eraser et il détectera automatiquement votre téléphone.

Comment desactiver Localiser mon iPhone pour restaurer ?

Pour ne pas être bloqué avant restauration, sachez qu’il faut suivre ce tutoriel :

  1. Ouvrir Réglages.
  2. Aller dans iCloud.
  3. Descendre sur ‘Localiser mon iPhone’
  4. Désactiver l’option.

Comment savoir si la localisation de mon iPhone est desactivé ?

Accédez à Réglages > Confidentialité > Service de localisation. Vérifiez que la fonctionnalité Service de localisation est activée. Faites défiler l’écran vers le bas pour accéder à l’app souhaitée.

Comment Localiser un iPhone sans identifiant Apple ?

Méthode 1. Utiliser Google Timeline pour localiser iPhone sans iCloud

  1. Tout d’abord, allez à l’adresse suivante :google.com/maps/timeline.
  2. Choisissez la date du jour depuis la zone située dans le coin supérieur gauche.
  3. Vous verrez alors la liste des historiques de localisation mise à jour au cours de toute la journée.

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Étape 1. Appuyez sur le bouton ‘Home’ et sur le bouton ‘Veille’ et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Lâchez vos boutons et votre iPhone sera réinitialisé.

Comment désactiver la localisation de mon iPhone sur iCloud ?

Désactiver le verrouillage d’activation sur un appareil

  1. Dans Localiser mon iPhone sur iCloud.com, cliquez sur Tous mes appareils, puis sélectionnez l’appareil que vous souhaitez effacer.
  2. Effacez l’appareil.
  3. Lorsque l’appareil est effacé, cliquez sur Supprimer du compte.
See also:  Comment Localiser Un Compte Insta?

Comment Localiser un iPhone via iCloud ?

Localiser votre appareil

Dans Localiser mon iPhone sur iCloud.com, cliquez sur Tous mes appareils. Sélectionnez l’appareil que vous souhaitez localiser. Le nom de l’appareil apparaît au centre de la barre d’outils. Si l’appareil peut être localisé : vous pouvez voir sa position sur le plan.

Comment désactiver la géolocalisation ?

Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone. Sous ‘Personnel’, appuyez sur Données de localisation. En haut de l’écran, activez ou désactivez l’option Accès à ma position.

Comment savoir si mon iPhone est localisé ?

Pour vérifier que l’on n’est pas été soi-même pisté, il faut se rendre dans les Réglages de l’iPhone, puis dans Confidentialité» Services de localisation et ouvrir le menu Partager ma position. La liste des membres de sa famille et de ses contacts qui ont accès à votre géolocalisation apparaît là.

Pourquoi aucune position trouvée iPhone ?

Si l’appareil ne peut pas être localisé : La mention « Aucune position trouvée » s’affiche sous son nom. Sous Notifications, activez « Me prévenir quand il sera localisé ». Vous recevrez une notification lorsqu’il sera localisé. Important : assurez-vous d’autoriser les notifications pour l’app Localiser.

Pourquoi je n’arrive pas à Localiser un iPhone ?

Si vous ne parvenez pas à localiser votre position actuelle sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Accédez à Réglages > Confidentialité > Service de localisation. Vérifiez que l’option Service de localisation est activée et que l’app Plans est définie sur À l’utilisation de l’app ou de ses widgets.

Comment désactiver un iPhone à distance ?

Activer le mode Perdu ou verrouiller un appareil

  1. Dans Localiser mon iPhone sur iCloud.com, cliquez sur Tous mes appareils, puis sélectionnez l’appareil que vous souhaitez verrouiller ou pour lequel vous souhaitez activer le mode Perdu.
  2. Cliquez sur Mode Perdu ou Verrouiller.
See also:  Comment Localiser Ses Amis Sur Facebook?

Est-il possible d’utiliser un iPhone vole ?

Des hackers allemands démontrent que malgré la protection accrue apportée par iOS 7, il est toujours possible d’utiliser un iPhone volé, même lorsqu’il a été désactivé et effacé à distance.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *