Comment Localiser Un Pokemon Dans Pokemon Go?

En effet, pour trouver les Pokemon les plus rares du jeu vous allez avoir besoin d’un radar ultra performant. C’est le cas de Pokévision, qui est un radar gratuit qui permet de localiser autour de vous les Pokemon disponibles. À noter que l’application vous donne également le temps durant lequel les petits monstres sont disponibles.

Comment changer de localisation pour jouer à Pokémon Go?

Avec l’application de changeur de localisation iMyFone AnyTo, vous pouvez changer de lieu en trois étapes simples et choisir un endroit que vous pensez être le meilleur pour jouer à Pokémon Go. Alors, qu’attendez-vous? Téléchargez gratuitement le logiciel et allez où vous voulez. Et n’oubliez pas de nous dire quels pokémons vous trouvez!

Quels sont les meilleurs endroits pour trouver un Pokémon?

Ce monde plein d’animation et d’amusement contient aussi beaucoup de Pokémon. Disneyland à Anaheim est un endroit où de nombreuses personnes jouent à ce jeu, ce qui vous permettra de trouver facilement un Pokémon. Comme il y a beaucoup de gens dans une zone, les appâts sont souvent faciles à trouver.

Quel est le meilleur endroit pour attraper des Pokémon Go?

Venez trouver les meilleurs Pokémon dans le parc Lumpini de Bangkok, un parc agréable et aéré. C’est un bon spot Pokémon go. Dans ce parc, vous pouvez avoir besoin de nombreux Pokémonstop et d’une salle de sport au centre. C’est aussi le meilleur endroit pour attraper des Pokémon Go.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *