Comment Localiser Un Iphone Grace A Son Imei?

Cliquez sur l’appareil dont vous voulez connaître l’IMEI en haut de cette colonne, puis cliquez sur le bouton d’information avec l’icône i à droite de son nom. Une fenêtre d’information sur l’appareil s’ouvre.
1 – Activez la localisation: Allez dans le menu Réglages puis Confidentialité puis Service de localisation. Cochez la case Service de localisation. 2 – Notez dans un carnet les informations d’identification du smartphone: numéro de série et code IMEI.

Qu’est-ce que le numéro IMEI et comment l’identifier?

En général, le numéro SIM est utilisé pour identifier le compte d’abonné particulier tandis que le numéro IMEI fait le travail d’identification de l’appareil. Lorsque votre téléphone est volé, vous devez immédiatement contacter votre fournisseur de services et lui demander de bloquer votre numéro IMEI.

Comment localiser un iPhone éteint?

Est-il possible de localiser iPhone éteint avec IMEI? En fait, le suivi IMEI pour iPhone ou tout autre appareil mobile ne peut être effectué que par des représentants du gouvernement. Cela implique que pour un civil normal, il est pratiquement impossible de connaître l’emplacement d’un iPhone en utilisant IMEI.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *