Comment Localiser Mon Huawei P20 Lite?

Vous pouvez localiser votre HUAWEI P20 Lite via le compte Google qui est associé à au téléphone. Pour le faire, vous allez devoir mettre en place une petite option sur le téléphone. En effet, il faut mettre en place le gestionnaire d’appareils Android pour que la localisation soit possible.
Tout d’abord, tapez « où est mon téléphone » dans la barre de recherche du moteur de recherche Google. Suite à cela, une carte s’affichera sous vos yeux, où Google tentera de localiser votre Huawei P20 Lite là où il se situe.

Comment localiser mon Huawei P20 ?

Assurez-vous que le paramètre “Localiser mon appareil” est bien activé sur votre appareil Android. A défaut, allez dans Paramètres > faites glisser l’écran vers le bas, puis choisissez Google > Sécurité > Localiser mon appareil et activez Localiser l’appareil à distance.

Comment localiser un téléphone Huawei perdu ?

Allez sur cloud.huawei.com et connectez-vous avec le même identifiant HUAWEI ID que celui avec lequel vous étiez connecté sur votre appareil perdu. Puis touchez Lost (ou H-Protect). (1) Dans l’écran Détecteur de téléphone, sélectionnez l’appareil que vous souhaitez repérer.

Comment localiser un Huawei P20 Pro ?

1- Premier pas : Pour retrouver ou localiser un Huawei P20 Pro perdu ou volé et connaître sa localisation approximative, nous devons d’abord avoir accès à un ordinateur, une tablette ou un smartphone avec une connexion Internet. Nous ouvrons la page suivante https://www.google.com/android/find.

Comment remettre à zéro un Huawei P20 Lite ?

Pour commencer, rendez-vous dans les paramètres de votre Huawei P20 Lite puis allez dans la rubrique “Sauvegarder et réinitialiser”. Ensuite, il vous suffira de cliquer sur “Rétablir les paramètres par défaut”. La réinitialisation sera lancée et il ne vous restera plus qu’à attendre que le formatage s’effectue.

See also:  Comment Localiser Son Telephone Apple Perdu?

Comment activer la géolocalisation sur Huawei ?

Appuyez sur Paramètres. Appuyez sur Sécurité & confidentialité. Appuyez sur Données de localisation. Appuyez sur Accéder à ma localisation pour activer ou désactiver la fonction.

Comment retrouver son téléphone avec le numéro IMEI ?

Dès-lors, vous pourrez utiliser l’application Google Localiser mon appareil depuis un autre appareil Android, ou vous connecter sur le site https://www.google.com/android/find. À partir de là, il vous sera possible de localiser votre smartphone, le faire sonner, le verrouiller ou l’effacer.

Comment localiser un téléphone portable perdu gratuitement ?

Localiser un appareil égaré, le verrouiller ou en effacer les données à distance

  1. Accédez à android.com/find, puis connectez-vous à votre compte Google.
  2. Le téléphone égaré reçoit une notification.
  3. Sur la carte, des informations concernant l’emplacement du téléphone s’affichent.
  4. Décidez de ce que vous voulez faire.

Comment localiser un téléphone avec un numéro ?

Etape 1 : Rendez-vous sur le site localiseruntelephone.fr et composez le numéro de téléphone que vous souhaitez localiser, accompagné d’un message personnalisé. Etape 2 : Créez votre compte avec vos informations et votre numéro de carte bancaire.

Comment localiser un téléphone avec Google Maps gratuit ?

Comment localiser un téléphone avec Google Maps gratuit?

  1. Accédez à android.com/find, puis connectez-vous à votre compte. Google.. …
  2. Le. téléphone. égaré reçoit une notification.
  3. Sur la carte, des informations concernant l’emplacement du. téléphone. s’affichent. …
  4. Décidez de ce que vous voulez faire.

Comment localiser un Huawei avec un iPhone ?

Demandez à un ami avec un appareil Android d’installer la même application et utilisez l’application sur votre téléphone pour localiser votre téléphone en cas de perte ou connectez-vous à votre compte Life360 à partir d’un navigateur incognito sur un appareil Android pour suivre votre téléphone.

See also:  Suivre Mon Colis Qui Vien De Chine?

Comment bloquer un téléphone Huawei vole ?

Allez dans l’onglet “Sécurité”. Dans la section “Vos appareils”, sélectionnez “Rechercher un appareil perdu”. Choisissez l’appareil que vous souhaitez retrouver, et entrez vos codes d’identification. Sélectionnez “Localiser”, puis une action comme “Verrouiller le téléphone” ou “Effacer ses données”.

Comment faire sonner un Huawei ?

Faire sonner un téléphone Android même en silencieux

Pour utiliser ce service, il suffit de vous rendre sur https://android.com/find depuis un autre appareil (ordinateur par exemple). Connectez-vous avec le compte Google associé au téléphone que vous recherchez puis utiliser le bouton Faire sonner.

Comment réinitialiser un Huawei de force ?

ÉTAPE 1 – Faites un appui long en maintenant les boutons Power et Volume + pendant 15 secondes. ÉTAPE 2 – Le mobile s’éteint puis se rallume. Relâchez uniquement le bouton Power tout en continuant de maintenir le bouton Volume +. Patientez quelques instants, le logo Huawei va apparaître.

Comment débloquer Huawei P20 code de déverrouillage perdu ?

En bas de votre écran, vous verrez apparaître un bouton appelé « Modèle oublié ». Cliquez dessus. Il vous sera demandé d’entrer votre nom d’utilisateur, c’est-à-dire, l’adresse e-mail que vous avez utilisé lors de votre inscription. Ensuite, inscrivez votre mot de passe.

Pourquoi mon Huawei P20 lite ne s’allume plus ?

Cela se produit souvent lorsque la batterie est en surchauffe. Il faut donc le laisser reposer et essayer à nouveau de l’allumer. Si toutefois le problème ne se trouve pas au niveau de la charge du téléphone, il faut penser à le redémarrer.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *