Comment Localiser Macbook Pro?

Pour bénéficier de Localiser mon Mac, il faut au préalable avoir activé la fonctionnalité. Cliquez pour cela dans le Dock sur l’icône Préférences Systèmes. Allez ensuite sur iCloud puis tout en bas, cochez la case Localiser mon Mac.

Que faire si je ne peux pas Localiser mon Mac?

Si vous ne parvenez pas à localiser votre Mac. Signalez la perte ou le vol de votre Mac aux autorités locales. Il est possible que vous deviez fournir le numéro de série de votre ordinateur. Cette information figure sur l’emballage de votre ordinateur ou sur son reçu d’achat.

Comment localiser mon Mac en cas de vol?

Avec Localiser mon, vous pouvez localiser et protéger votre Mac en cas de perte ou de vol. Vous devez avoir configuré la fonctionnalité Localiser mon Mac au préalable. Activez-la dans Préférences Système > Identifiant Apple > iCloud. Si vous pensez que votre Mac a été volé, contactez les autorités locales.

Comment localiser mon compte iCloud sur un Mac?

L’iCloud propose le service de localisation à condition qu’il ait été préalablement activé sur tous les appareils qui sont reliés à votre compte Apple. Pour l’activer sur un mac allez dans Préférences Systèmes > iCloud > et cochez Localiser mon Mac.

Comment déverrouiller un Mac localisé?

Une fois votre Mac localisé, vous pouvez le déverrouiller en saisissant le code d’accès que vous avez créé lorsque vous l’avez verrouillé à l’aide de la fonctionnalité Localiser. Si vous ne vous souvenez pas de ce code, trois options s’offrent à vous :

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *