Comment Localiser Iphone Perdu?

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch

  • Rechercher votre appareil sur une carte. Pour retrouver votre appareil, connectez-vous à iCloud.com/find. Vous pouvez également utiliser l’app Localiser sur un autre appareil Apple que vous possédez.
  • Marquer comme perdu. Lorsque vous marquez votre appareil comme perdu, vous le verrouillez à distance à l’aide d’un code d’accès, afin de protéger vos informations.
  • Signaler la perte de votre appareil aux autorités locales. Il se peut que vous deviez leur indiquer le numéro de série de l’appareil.
  • Déposer une réclamation suite à une perte ou un vol. Si l’iPhone que vous avez perdu est associé à un contrat AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de
  • Effacer votre appareil à distance. Une fois que vous avez effacé un appareil, vous ne pouvez plus suivre sa position.
  • Comment localiser un autre appareil sur iPhone?

    Pour localiser un autre appareil, cliquez sur le nom de l’appareil actuel au centre de la barre d’outils pour accéder à la liste des appareils, puis sélectionnez un autre appareil. Remarque : Si vous n’utilisez plus un appareil, retirez‑le de votre compte pour qu’il n’apparaisse plus dans Localiser mon iPhone.

    Comment trouver un iPhone perdu ou volé?

    Retrouvez un iPhone perdu ou volé. Lorsque votre iPhone est égaré, vous pouvez le localiser très facilement, et cela, de plusieurs manières : soit à partir de l’application Localiser mon iPhone, installée sur un autre appareil Apple, soit en vous connectant directement à votre compte iCloud depuis un navigateur web.

    See also:  Comment Localiser Son Portable Eteint?

    Comment retirer un iPhone perdu de mon compte Apple?

    Si vous avez souscrit AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol, ne retirez pas votre iPhone perdu de votre compte avant que votre demande ait été approuvée. Accédez à la page appleid.apple.com pour retirer l’appareil manquant de votre liste d’appareils de confiance.

    Comment savoir si mon iPhone est perdu?

    Signalez votre appareil comme perdu. Il se peut que vous deviez leur fournir le numéro de série de l’appareil. Trouvez le numéro de série. Si votre iPhone manquant est couvert par AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol, déposez une réclamation pour le remplacement de votre iPhone. Déposez une réclamation.

    Comment localiser un iPhone avec un autre ?

    Localiser un appareil avec Localiser mon iPhone sur iCloud.com

    1. Dans Localiser mon iPhone sur iCloud.com, cliquez sur Tous mes appareils.
    2. Pour localiser un autre appareil, cliquez sur le nom de l’appareil actuel au centre de la barre d’outils pour accéder à la liste des appareils, puis sélectionnez un autre appareil.

    Comment localiser un iPhone perdu éteint gratuitement ?

    Grâce à la mise à jour iOS 15, Apple est capable de localiser un iPhone même quand celui-ci est éteint. Désormais, l’application Localiser, intégrée par défaut aux appareils de la marque californienne, peut déterminer la position d’un smartphone perdu ou volé même si la batterie est tombée à court de jus.

    Est-il possible de localiser un iPhone éteint ?

    Trouvez votre iPhone perdu ou volé même s’il est éteint

    La mise à jour iOS 15 ajoute une grosse amélioration à Localiser qui permet de localiser son iPhone même si celui-ci a été éteint ou que la batterie est vide. Cette fonctionnalité fonctionne automatiquement pour peu que le service Localiser soit activé.

    Leave a Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *