Comment Suivre Sa Consommation Edf Sur Internet?

Ceci est une capture d’écran du site particulier.edf.fr Cliquez sur la rubrique Mon espace client puis sur Ma conso. Indiquez ensuite votre email ainsi que votre mot de passe. Validez votre accès client en ligne. Vous serez par la suite connecté à votre compte client et vous serez redirigé vers l’interface de suivi conso.
Vous pouvez accéder à votre suivi de consommation d’électricité ou de gaz depuis votre Espace Client EDF ou sur l’application EDF & MOI. Saisissez votre e-mail et votre mot de passe associés à votre contrat EDF.

Quels sont les outils de suivi de la consommation EDF pour les entreprises?

Le suivi de la consommation EDF pour les entreprises. Pour les entreprises, EDF a également mis en place des outils de suivi de la consommation, encore plus détaillés que pour les particuliers. Il est possible de souscrire à la plupart de ces services directement sur votre espace client EDF en ligne. Le Suivi Conso

Comment suivre sa consommation d’électricité?

Le fournisseur a mis en place, en 2015, le service e.equilibre pour vous permettre de suivre votre consommation d’électricité. Mettez en service votre compteur, souscrivez à votre contrat d’énergie et gardez un œil sur vos dépenses.

Que faire en cas de dépassement de consommation électrique?

Vous alerter en temps réel en cas de dépassement de consommation, afin de vous aider à ajuster vos mensualités ou vous guider sur la gestion de votre consommation. Cette nouvelle option gratuite sur l’application ENGIE, est un véritable service personnalisé qui garantit un meilleur suivi de votre consommation électrique!

See also:  Comment Suivre Son Chat?

Comment suivre sa consommation EDF en temps réel ?

Pour pouvoir y accéder, il faut d’abord créer votre compte client en ligne sur le site d’Enedis dans l’espace dédié aux particuliers en rentrant notamment le numéro PRM de votre compteur Linky. Une fois inscrit, il ne vous restera plus qu’à vous connecter à votre compte client et à cliquer sur “Suivre ma consommation”.

Comment suivre sa consommation Energie ?

Pour suivre votre consommation, il vous suffit de créer votre espace client sur le site d’Enedis. C’est simple et utile.

Vous renseignez :

  1. votre nom,
  2. votre prénom,
  3. votre adresse mail,
  4. vous personnalisez votre compte en ajoutant votre point de livraison indiqué sur votre facture.

Comment voir sa consommation EDF heure par heure ?

L’application Linky “EDF & moi”, permettant de suivre sa consommation en temps réel de manière très intuitive mais également de contacter le service client EDF, gérer ses factures EDF et obtenir toutes sortes d’informations contractuelles.

Comment se connecter à l’espace client EDF ?

Comment accéder à mon espace client EDF? Connexion

  1. Se rendre sur le site internet EDF.
  2. Cliquer sur ‘Mon espace client’ dans le menu en haut à gauche.
  3. Renseigner votre e-mail et votre mot de passe.
  4. Cocher ‘Je ne suis pas un robot’
  5. Cliquer sur ‘Me connecter’

Comment connaître sa consommation avec Linky ?

Pour accéder au détail, rendez-vous sur l’onglet « Consommation », « Suivre ma consommation ». Un graphique s’affiche alors vous permettant de visualiser votre consommation d’électricité jour par jour sur les 31 derniers jours. Vous voyez alors le nombre de kWh consommés par jour.

See also:  Comment Localiser Mon Iphone?

Quelle est la consommation moyenne d’électricité par mois ?

D’après une analyse de la Commission de régulation de l’énergie datant de 2016, la consommation moyenne en électricité par mois par foyer en France est de 390 kWh, soit 4 679 kWh par an.

Comment savoir si un appareil électrique consomme beaucoup d’électricité ?

Pour savoir si un appareil électrique consomme beaucoup d’électricité, le principe est simple, il s’agit de prendre la puissance en Watts d’un appareil et de la convertir en Kilowatt en la divisant par 1000. Ensuite, il suffit de multiplier le résultat obtenu par le nombre d’heures et de jours d’utilisation.

Quel est le prix du Kilowatt-heure en France ?

Le prix d’un kWh d’électricité en France pour les particuliers est de 0.1740 € TTC aux tarifs réglementés d’EDF pour les puissances de compteurs les plus courantes (6 kVA) en option base.

Comment calculer la consommation annuelle en kWh ?

Exemples de calcul de la consommation annuelle d’électricité

Prenons l’exemple d’un réfrigérateur, qui fonctionne 24 heures par jour et 365 jours par an, à une puissance de 40 W. Le calcul est le suivant : 40 x 24 x 365 / 1000 = 350,40 kWh.

Comment avoir un conseiller EDF au téléphone ?

Que vous souhaitiez souscrire un nouveau contrat d’énergie, obtenir un renseignement sur une facture ou être accompagné pour maîtriser votre consommation d’énergie, un seul numéro à composer : le 3004 (service et appel gratuits), du lundi au samedi de 8h à 20h.

Où trouver mon identifiant EDF ?

Votre identifiant est l’adresse e-mail que vous avez renseignée lors de la création de votre espace Client. Si vous souhaitez modifier votre identifiant, vous pouvez le faire depuis la rubrique « Mon compte > Mes informations > Mes coordonnées ».

See also:  Comment Suivre Le Whatsapp De Quelqu'Un A Distance?

Comment débloquer Mon espace client EDF ?

Pour des raisons de sécurité, vos tentatives de connexion à votre espace Client sont limitées à cinq. Au-delà, votre compte est temporairement inaccessible. Nous vous conseillons de patienter quelques instants et de vous reconnecter ultérieurement.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *