Comment Suivre Sa Consommation Edf Linky?

Comment voir sa consommation EDF avec Linky? Avec le compteur Linky, vous pouvez suivre votre consommation d’électricité en appuyant sur le bouton « » de l’appareil jusqu’à voir apparaître l’indice fixé en kWh (mais aussi la puissance du compteur ou l’option forfait). Voir l’article : Comment regarder le quinte en direct.
Avec le compteur Linky, vous pouvez suivre vos consommations d’électricité en appuyant sur la touche “+” de l’appareil jusqu’à voir s’afficher l’index en kWh (mais également la puissance du compteur ou l’option tarifaire du contrat).

Comment suivre la consommation d’électricité de son compteur Linky?

Il n’y a plus besoin de relever son compteur et de nouveaux outils bien plus pratiques permettent de suivre sa consommation en temps réel en quelques clics. En parallèle, vous pouvez toujours accéder à un index de consommation classique sur l’interface du compteur. Pourquoi suivre la consommation d’électricité de son compteur Linky?

Comment suivre sa consommation d’électricité avec Linky?

L’espace client d’ ENEDIS (ex ERDF) a pris une toute autre envergure depuis l’arrivée du compteur intelligent, qui permet de suivre ses consommations d’électricité. Comment suivre sa consommation avec Linky? L’espace client Enedis propose un service de suivi des consommations électriques aux personnes équipées du compteur Linky.

Quels sont les avantages et les inconvénients du compteur Linky?

L’atout principal du compteur Linky est qu’il permet au consommateur de gérer facilement son contrat d’électricité et de suivre de façon plus précise sa consommation énergétique pour l’adapter en conséquence. Voici un résumé des avantages et inconvénients de ce compteur basé sur les retours et avis de consommateurs :

See also:  Comment Trouver Iphone Sur Pc?

Comment réaliser des économies d’énergie avec Linky?

Suivre sa consommation d’énergie en temps réel, comprendre son évolution et réaliser des économies d’énergie. Grâce à la fonctionnalité, l’utilisateur peut accéder à un graphique de sa consommation d’énergie mensuelle pour analyser en un coup d’œil les données transmises par son compteur Linky ;

Quelle application pour suivre conso Linky ?

Vous pouvez télécharger l’application « Enedis à mes côtés » par Enedis, disponible depuis le Play Store sous Android.

Comment voir sa consommation en temps réel ?

L’application Enedis à mes côtés

Si vous souhaitez suivre votre consommation en temps réel où que vous soyez, rien de mieux que d’installer une application mobile. Celle proposée par le gestionnaire du réseau Enedis est très pratique puisqu’elle regroupe toutes les informations de l’espace client.

Comment se connecter à son compteur Linky ?

Se rendre sur enedis.fr/relever-mon-compteur ; Introduire son numéro de PDL (retrouver le numéro PDL Linky ou PRM) ; Renseigner le relevé (les 5 derniers chiffres) ; Vérfier toutes les informations.

Comment voir la consommation sur un compteur Linky ?

Pour relever vos informations de consommation sur le compteur Linky, c’est simple! Il suffit d’appuyer sur la touche “plus” (+) de l’écran, jusqu’à ce que soit indiquée la consommation d’électricité en kWh. On appelle ce chiffre l’index de consommation : un ou deux index s’affichent selon l’option tarifaire choisie.

Comment installer l’application Linky ?

Pour la télécharger, rendez-vous depuis votre mobile sur votre application Play Store.

  1. Connectez-vous au Play Store.
  2. Cherchez l’application Enedis à mes côtés depuis le Play Store ou téléchargez l’application directement depuis le site d’Enedis où un QR code est à disposition.
  3. Ouvrez l’app.
See also:  Comment Suivre Son Dossier De Maladie Professionnelle?

Comment savoir quel appareil consomme le plus à la maison ?

Les appareils les plus gourmands en énergie à surveiller

Il est talonné par le sèche-linge (301 kWh/an) et le congélateur (288 kWh/an). Vient ensuite la télévision (187 kWh/an), puis le réfrigérateur (166 kWh/an) et le lave-vaisselle (162 kWh/an).

Comment relever son compteur en ligne ?

Pour la relève des données sur votre compteur électronique, appuyez sur le bouton « défilement » et relevez les chiffres qui apparaissent sur le cadran. Vous avez ensuite 10 jours pour transmettre le relevé de votre compteur au gestionnaire du réseau, Enedis.

Comment savoir si le compteur Linky est communicant ?

Il faut pour cela vérifier le numéro PDL (point de livraison) que vous trouverez sur votre facture et le comparer au numéro PRM que vous afficherez sur le compteur en appuyant sur la touche ‘+’. Les numéros doivent être identiques et si ce n’est pas le cas il faut contacter le gestionnaire du réseau d’électricité.

Comment savoir si je suis en heure creuse ou pleine Linky ?

Si vous souhaitez voir les heures creuses sur le compteur Linky™ c’est très simple, il suffit d’appuyer sur les boutons ‘+’ et ‘-‘ sur l’écran de votre compteur pour faire défiler les informations.

Où trouver index de consommation ?

Où se trouve mon index de consommation électrique? L’index se trouve sur votre compteur électrique. Il va s’afficher différemment selon votre type de compteur.

Quel chiffre relève compteur Linky ?

Le compteur Linky peut gérer un contrat fournisseur utilisant jusqu’à 10 index. Si vous n’avez pas un contrat utilisant 10 index, vous aurez forcément des écrans vous affichant des index inactifs, c’est-à-dire non utilisés dans votre contrat.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *