Comment Suivre Ma Consommation D’Électricité?

Pour connaître cette consommation électrique, appuyez trois fois sur la touche + de votre compteur. Un chiffre en kWh doit s’afficher sur l’écran. Le voyant du compteur Linky TM : un autre indicateur pour suivre votre conso
Pour suivre sa consommation avec Enedis, il vous suffit de créer un compte client sur www.enedis.fr ou de vous connecter si vous en avez déjà un afin de suivre votre consommation quotidienne d’électricité. C’est plus simple et plus facile pour connaître et agir sur vos habitudes de consommation.

Comment suivre ma consommation électrique en temps réel?

Une fois la création de votre espace client Enedis finalisée, vous pourrez vous connecter et suivre votre consommation électrique en temps réel. Pour cela, vous n’aurez qu’à cliquer sur l’onglet “suivre ma consommation” de la page.

Comment suivre mes consommations de gaz et d’électricité?

Si vous êtes équipé d’un compteur communicant Linky™ et / ou Gazpar, vous pouvez suivre vos consommations de gaz et d’électricité directement sur la page Ma conso de votre espace client.

Comment calculer sa consommation électrique?

Il existe une formule pour calculer sa consommation électrique quotidienne ou annuelle. Elle suppose de connaître la puissance (en Watts) de vos appareils électriques et son temps d’utilisation quotidien (en heures). La formule est la suivante : x

Comment voir sa consommation journalière sur EDF et moi ?

Vous pouvez accéder à votre suivi de consommation d’électricité ou de gaz depuis votre Espace Client EDF ou sur l’application EDF & MOI. Saisissez votre e-mail et votre mot de passe associés à votre contrat EDF.

See also:  Comment Faire Suivre Son Courrier A Une Autre Adresse?

Comment voir sa consommation d’électricité par jour ?

Votre compte client est accessible sur votre ordinateur, votre tablette et via l’application mobile ENEDIS ‘A mes Côtés’. Vous pouvez visualiser vos consommations globales d’électricité par jour, par semaine, par mois ou même par année.

Quelle application pour suivre sa consommation électrique ?

EDF propose l’application EDF & moi qui permet de suivre votre consommation d’énergie. Elle est disponible pour iOS et Android. Vous pouvez monitorer votre consommation au jour le jour.

Comment connaître sa consommation avec Linky ?

Pour accéder au détail, rendez-vous sur l’onglet « Consommation », « Suivre ma consommation ». Un graphique s’affiche alors vous permettant de visualiser votre consommation d’électricité jour par jour sur les 31 derniers jours. Vous voyez alors le nombre de kWh consommés par jour.

Comment se connecter à EDF et moi ?

Modifier son mot de passe EDF et moi

Pour modifier le mot de passe de son espace EDF et moi, il convient de se rendre dans la rubrique ‘Mot de passe’ sur l’espace en ligne. Le client doit renseigner son ancien mot de passe (pour vérifier son identité), puis le nouveau mot de passe à deux reprises.

Comment se connecter sur EDF et moi ?

Comment accéder à mon espace client EDF? Connexion

  1. Se rendre sur le site internet EDF.
  2. Cliquer sur ‘Mon espace client’ dans le menu en haut à gauche.
  3. Renseigner votre e-mail et votre mot de passe.
  4. Cocher ‘Je ne suis pas un robot’
  5. Cliquer sur ‘Me connecter’

Comment utiliser application Linky ?

Le principe : à la manière d’une clé USB que l’on connecte à un ordinateur, la clé atome se branche directement sur le compteur Linky et permet de transmettre en temps réel les données de consommation à l’onglet Conso Live sur l’application mobile Total Direct Energie.

See also:  Comment Suivre Un Colis Chez France Express?

Comment faire un relevé de compteur Linky à distance ?

Pour la relève des données sur votre compteur électronique, appuyez sur le bouton « défilement » et relevez les chiffres qui apparaissent sur le cadran. Vous avez ensuite 10 jours pour transmettre le relevé de votre compteur au gestionnaire du réseau, Enedis.

Comment activer la consommation horaire Linky ?

Effectivement, Enedis présente votre consommation en demi-heure. Dans cette fonctionnalité, il faut cliquer sur « activer la consommation horaire » qui visualise vos consommations par heure dans les 36 derniers mois. Grâce à la consultation par heure, vous pouvez évaluer la consommation des appareils électriques.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *