Comment Suivre Les Satellites Starlink?

Satellite Map offre un moyen rapide et facile de suivre n’importe quel satellite Starlink et les stations au sol basées sur la Terre. Cela fonctionne de la même manière que Google Earth, dans lequel vous pouvez faire pivoter le globe afin de visualiser différents continents et pays.

Qu’est-ce que le satellite Starlink?

Les satellites Starlink créent une vue spectaculaire dans le ciel nocturne. Ils sont visibles à l’œil nu et apparaissent comme un collier de perles ou un «train» de lumières vives se déplaçant en ligne droite à travers le ciel sombre.

Quel est l’objectif de Starlink?

Il a été lancé par l’envoi de 60 satellites. L’objectif de Starlink est d’avoir internet par satellite avec un très très haut débit. Je vous propose ainsi de voir les satellites actuellement déjà en orbite.

Quelle est la différence entre Starlink et Starmap?

Outre Starlink, Starmap affiche la position des satellites servant au GPS et aux services concurrents (Galileo, Beidou, Glonass, SBAS), ainsi que les satellites servant à l’observation de la Terre, ceux dédiés aux télécommunications (Intelsat, Next, SES, Orbcomm, Globalstar, O3C, Iridium Next).

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *