Comment Faire Suivre Un Message Vocal?

Vous pouvez transférer un message vocal de 2 façons :

  1. Dans le menu de votre boîte vocale, choisissez l’option Transférer pour transférer votre message à un numéro d’appel.
  2. Téléchargez votre message vocal dans votre Espace client ou depuis l’app My BASE et transférez-le en pièce jointe à un mail.

Comment transférer un message vocal sur un autre portable ?

Lancez l’application Téléphone et appuyez sur l’onglet Messagerie vocale. Appuyez sur le message vocal que vous souhaitez partager. Appuyez sur le nouveau bouton Partager. Partagez le message comme vous le souhaitez ou enregistrez-le dans une autre application, comme vous le souhaitez.

Comment faire écouter un message vocal ?

Écouter ou lire un message vocal

  1. Ouvrez l’application Google Voice.
  2. En bas de l’écran, appuyez sur Messages vocaux.. Les messages vocaux non lus apparaissent en gras.
  3. Appuyez sur un message vocal.
  4. Sélectionnez une option : Lisez la transcription du message vocal. Pour écouter un message vocal, appuyez sur Lecture.

Comment retrouvé un message vocal ?

Vous pouvez récupérer le message. Il vous faudra toutefois rester connecté à la messagerie vocale. Après avoir supprimé le message, appuyez sur la touche * pour revenir au menu précédent. Une option « Pour récupérer les messages supprimés, appuyez sur le 5 » vous y sera offerte.

Comment faire pour annuler un message vocal ?

Il vous suffit d’appuyer sur la touche # pendant que vous êtes en train de laisser votre message téléphonique : un menu apparaîtra vous proposant de recommencer ou d’effacer le message.

Comment envoyer un message vocal à une personne ?

Le message vocal s’envoie en appuyant sur l’icône micro le temps de l’enregistrement puis relâcher. De plus, sur certaines applications, comme Messenger ou WhatsApp, il suffit d’appuyer une fois sur l’icône pour lancer l’enregistrement et d’appuyer une seconde fois pour l’arrêter.

See also:  Sur Quelle Chaîne Suivre Le Giro?

Comment envoyer un message vocal d’un Samsung ?

Sur Android: Pour envoyer un message vocal depuis votre application de messages, faites de même. Appuyez sur l’icône micro ou Enregistrement à côté de la bulle texte (ou dans +), pendant que vous parlez puis puis envoyez.

Pourquoi je ne peux pas écouter mes messages vocaux ?

Pourquoi est-ce que je ne reçois pas mes messages vocaux? Il se peut que vous ne receviez pas de messages vocaux sur votre appareil si vous n’avez pas configuré de système de messagerie vocale sur votre appareil. Par conséquent, assurez-vous de configurer un système de messagerie vocale sur votre appareil.

Comment activer la messagerie vocale sur Android ?

Touchez le bouton avec trois petits points en haut à droite pour ouvrir le menu. Puis allez sur Paramètres dans la liste. Dans le menu des paramètres de d’appel du téléphone, dirigez-vous vers Messagerie vocale puis Configuration. Appuyez enfin sur Numéro de la messagerie vocale.

Comment ecouter la messagerie sans appeler ?

L’astuce officielle pour Tomber Directement Sur Messagerie quand on cherche à joindre un correspondant, c’est de composer le 3665! Ce service simple d’utilisation permet d’Accéder Directement au Répondeur des Mobiles pour Laisser un Message Vocal sans faire sonner le Portable (quel que soit l’opérateur).

Où se trouve l’application messagerie vocale ?

Si vous ne parvenez pas à télécharger et à lancer l’application de messagerie vocale visuelle, c’est peut-être que votre téléphone intègre nativement cette fonction.

Pour l’activer, suivez ces étapes :

  1. Allez dans «Téléphone».
  2. Cliquez sur «Messagerie vocale».
  3. Activez la messagerie vocale visuelle.
See also:  Comment Localiser Son Ipod Touch?

Comment recuperer un message vocal supprimé sur Android ?

Méthode 1: récupérer la messagerie vocale Android sur l’application du téléphone. D’abord, ouvrez l’application de votre téléphone et cliquez sur Messagerie vocale. Descendez et cliquez sur «Messages supprimés» où vous obtiendrez la liste de tous les messages vocaux supprimés pouvant être récupérés.

Comment récupérer un message vocal archive ?

Restaurer des conversations par SMS, des appels ou des messages vocaux archivés

  1. Ouvrez l’application Voice.
  2. En haut à gauche, appuyez sur Menu Archiver.
  3. Appuyez de manière prolongée sur la conversation, l’appel ou le message vocal que vous souhaitez restaurer.

Quel numéro pour supprimer un message vocal ?

La manipulation à effectuer est la suivante:

  1. appeler le répondeur au 777.
  2. consulter le message.
  3. lorsque le message a été écouté, plusieurs choix de touches vous sont proposés. Vous devrez alors séléctionner le 2 afin d’effacer ce message.

Comment supprimer un message sans l’ouvrir ?

Il vous suffit simplement de cliquer sur la pastille “marquer comme lu” qui apparaît directement sous le message. Une fois que le message aura été marqué comme lu, vous n’aurez pas plus la fameuse pastille rouge au dessus de l’icône d’Android Messages.

Comment effacer les messages vocaux sur iPhone ?

Pour ce faire, rendez-vous sur l’application Téléphone de votre iPhone, option Messagerie vocale dans le coin inférieur droit. Vous pourrez dès lors supprimer individuellement les messages vocaux en les faisant glisser vers la gauche afin de faire apparaître le logo corbeille.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *